de caller… c’est pas possible…
[handreplay]1372615[/handreplay]
[handreplay]1372616[/handreplay]
Canonbis
de caller… c’est pas possible…
[handreplay]1372615[/handreplay]
[handreplay]1372616[/handreplay]
Canonbis
Amoureux de leur mains ils ne la lâchent pas.
Je prends les mêmes que toi en SNG.
Variance quand tu nous tiens.
Je sors d’une sessions de 25 tables hallucinantes où jme suis fait suckout sur la moitié des tables… à peu près des 2 outers pour la plupart, donc compassion dude…
Cela dit le shove avec ato me semble très limite…
TheTrunG wrote:
[quote]Je sors d’une sessions de 25 tables hallucinantes où jme suis fait suckout sur la moitié des tables… à peu près des 2 outers pour la plupart, donc compassion dude…
Cela dit le shove avec ato me semble très limite…[/quote]
Le mec qui limpe était 40/10 donc ATo est largement suffisante… le BB une serrure 11/7…
Canonbis
Oui c’est vrai que t’utilise hm…
t’arrive quand même à multitabler avec les stats sur chaque table?
TheTrunG wrote:
[quote]Oui c’est vrai que t’utilise hm…
t’arrive quand même à multitabler avec les stats sur chaque table?[/quote]
Merci pour l’analyse, ouais pas de souci, mais j’ai réduit le nb de tables, je suis repassé à 10 tables en attendant de reprendre confiance…
Canonbis
Je compatis.
Si y’a un truc qui me fait bien tilter c’est les mec qui limp avec une main moyenne et te call quand tu pushs. Du genre “ah ah je t’ai bien trappé avec J9s”.
Je pense que dans cette situation (quand un joueur loose/fishy limp alors qu’il a - de 20BB) avant de pousser tu as interêt a regarder l’équité de ta main avec un range KJ-KQ-JQ-JT et 77-.
Ils adorent ces mains et notamment la 3ème (dans ma tête j’appelle ça le syndrôme du JQ à chaque fois qu’on call un de mes push avec cette main et c’est souvent).
Bonne chance pour la suite…
[handreplay]1380402[/handreplay]
lui il m’ a énervé :laugh:
depuis hier j’ai pétais mon cable moi aussi :
[handreplay]1381440[/handreplay]
[handreplay]1381442[/handreplay]
[handreplay]1381443[/handreplay]
[handreplay]1381444[/handreplay]
[handreplay]1381445[/handreplay]
[handreplay]1381488[/handreplay]
j’ai aussi j’airunner full sur mon full je le trouve plus
Et ouais, vive les fishs
Quand rien ne passe, ça fait mal…
Canonbis
FullMarko wrote:
[quote][handreplay]1380402[/handreplay]
lui il m’ a énervé :laugh:[/quote]
ça m’est arrivé pendant un sunday million . Tu remplaces juste qjs par Tjo… lol
C’est le genre de mec, on est content quand ils nous call avec ce genre de main, un peu moins quand sa nous fait prendre un bad…
Hier, 5h de tournois, j’ai pas merdé UNE FOIS, et la SB qui me shove pour 3/4 de mon tapis. Le mec a un steal SB de 78%, je call avec KQs (tiens une main de donk…), il retourne T9s même couleur, et touche son 9…
J’ai plus qu’a changer de réveil (plus de son, chiant pour un réveil…), c’était le fish toucheur de trop.
Aucune main ne marche chez moi…
dendridge wrote:
[quote]
J’ai plus qu’a changer de réveil (plus de son, chiant pour un réveil…), c’était le fish toucheur de trop.[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: