Lis ma dernière réponse. J’ai donné un lien dans lequel j’expose un problème de probabilité. Le débat est donc ouvert et j’attends vos résultats et avis sur ces résultats de chacun d’entre vous.
J’ai pas trop le temps de faire des calculs savants, par contre, si tu as quelque chose de concret qui démontres ce que tu avances, je suis preneur. Je pense que c’est important qu’il puisse y avoir débat et remise en question.
Désolé mais pour pouvoir vous « convaincre », je pense qu’il est nécessaire que vous participiez un minimum à l’exercice. De plus, j’ai exprimé sur le post en question une affirmation. A vous maintenant de démontrer que j’ai tord !
Je trouverai un peu facile de votre part de me dire maintenant que j’ai tord sans le démontrer MATHEMATIQUEMENT sous prétexe que vous n’avez pas trop de temps :ohmy:
EDIT :
Cela Fait maintenant 9 jours que j’ai commenté le résultat de Fred.dz et à ce jour AUCUN de vous n’a émit de remarque :ohmy:
Si je ne m’abuse, c’est toi qui prétends nous démontrer quelque chose, c’est donc a toi de prouver ce que tu avances je pense…Visiblement tu ne souhaites pas(ou ne peut pas), je te laisse donc à ton question pour un champion
Moi aussi je pète un plomb!
encore AA contre QJ ça va
moi c’est AA contre AK Ou AJ, il sort 2 K ou 2J ou fait flush
KK contre KJ idem 2J qui sortent!
tout ça en 3 jours!
ha oui j’oubliais le tournoi, relance 8 fois la blind call par 88 qui trouve son set, c’est simple si vous jouez contre moi vous pouvez call vos petites paires à tapis! vous trouverez votre set au flop!
par cotnre quand je touche un set tout le monde fold ou je me fais bad beat…
bref la totale!
Tu vas trouver que je suis un peu teubé, mais j’y comprends rien à ton truc sur l’histoire du raisonnement « intuitif » ou chais pas quoi…De plus, je vois pas le rapport qu’il pourrait y avoir avec l’intégrité des rooms…
Ah, ça y est, je crois que je viens de comprendre…Tu veux dire qu’il y aurait une « égalité des chances » au niveau des cartes qui permettrait de garder l’argent et les joueurs sur la room…C’est ça, ou je suis à coté ?
moi aussi j’en ai ras le bol encore un AQs 3bet a 3* la relance de mon adversaire qui OSE me payer avec sa PP oop et qui touche son set et en plus c’est un PA