Je perds mes mains

Salut.

Je rencontre un petit problème avec Holdem manager. Lorsque je joue, l’import des mains se fait correctement et le HUD affiche normalement l’incrémentation des mains.

Le soucis apparait lorsqu’un joueur quitte la table. A ce moment là le nombre de mains des autres joueurs retombe à zéro et l’incrémentation recommence à partir de 1 sauf pour moi ou mon nombre de mains reste identique.

J’ai beau éteindre et relancer HM je reviens toujours à 1 main, donc je perds des stats.

Quelqu’un a déjà eu ce problème, quelqu’un a la solution ?

Merci

Edit : je précise que j’ai installé la dernière version de HM sans succès.

up

Il y a des filtres dans HM sur le nombre de joueurs à table, tu es peut etre victime d’un de ses filtres.

Dans les menu HM c’est dans “HUD Options->Additional HUD Filtrers…”.

Thx Philippe car effectivement je me souviens maintenant avoir changé ces paramètres suite à une vidéo de Ratounet qui préconisait des modifications du HUD filters pour voir comment jouaient les adversaires en fonctions du nombre de joueurs restant à table.

Maintenant je ne sais plus quels paramètres appliquer pour que tout revienne dans l’ordre car il n’a pas de bouton reset value default 'ou un truc comme ça:P )

Dois-je mettre toutes les valeurs de la colonne min players à 2 ?

:slight_smile:

Si quelqu’un sait comment paramétrer de manière optimale ce bidule :blink: pour du 6 max

En gros ici quand t’es a 2j à tables ça affiche les stats de vilain que sur les mains qu’il a joué avec 2j à table.
Quand il y a 3j ça t’affiche les mains jouées à 2 et à 3j.
Etc…

Je suppose que tu joue sur un site où les tables sont 6max. Du coup quand un joueur quitte tu a plus de stats.
Pour #players=5 passe le max à 6.

d’ailleurs tu utilises ce truk toi fred pour la 6max , genre moins de 3joueurs new HUD !! ?

J’ai réglé comme ça:
2 2 2
3 3 4
4 3 5
5 4 6
6 4 7

Ca permet d’éviter de se retrouver sans stats quand un mec quitte la table et de pas avoir non plus des stats totalement faussées non plus. Mais je pense que c’est pas trop grave de prendre des stats à 6j quand il en reste que 3. Tu regarde les stats par position et normalement tu dois avoir une bonne idée de comment joue vilain, mais c’est un peu plus long.