JE perds je post ma HH, je gagne je post pas j'ai bien joué

J’aurai joué ta main pareil. River en revanche je pense que tu hésites plus à fold qu’à raise. En gros, je pense pas qu’il 3-barrel souvent air ici, du coup tu bats AA/AK/KQ et tu t’empales sur tous les sets (pas des masses) et flushs (assez probable). Je pense que t’es devant 25% du temps et donc que tu peux call son bet mi-pot, en revanche pour raise il faut être devant 50%, et là je suis pas sûr que ce soit le cas.

Non, non, river je fold jamais. Je sais bien que vilain n’a pas air. Je pense aussi que je suis le plus souvent derrière au turn.

Mais si je n’avais pas pensé que mon 8s était souvent bon, j’aurais pas call turn.

La flush n’a rien de probable chez vilain: peu de combos dans ce pot 3bet: AsKs, AsQs, AsJs (QsKs peut-être). Et à part KK, je ne vois pas d’autre set.

Je pense être devant river. Mais le sizing de ce vilain chelou ressemble à de la value. C’est pourquoi je ne raise pas.

Intéressant ta vision des choses ! Perso je pense que réduire sa range de flushs à 4 combos c’est vraiment optimiste. Déjà ce qu’il fait pf j’ai du mal à vraiment appeler ça un 3-bet, et ensuite j’ai l’impression qu’un 34/24 AF 4 ça peut 3-bet beaucoup de suited connectors /suited 1-gappers plutôt que les flat. Mais bon je peux me tromper :slight_smile:

Le “3bet” laisse penser que le joueur est plutôt mauvais, on est ok la -dessus. Pas mal de chances qu’il se soit qualifié et n’ait pas l’habitude de jouer à ces limites.
Si c’est le cas, il va 3bet en value et ne se lancera pas dans des trucs trop funky.
D’autre part, 34/24 c’est pas non plus des stats de degen en 6max en début de tournoi.

Bref, pas de raison d’élargir sa range imo.