Je pense avoir mal joué AA

reg 700 mains 24 20

Je 3 bet préflop

Au flop je mise pour moi pas assez cher. Selon moi j’aurai du miser 2/3 et call si il shove. Ma stratégie était de mise petit pour induce un bluff chez vilain qui a tendance à pas mal check raise

Au turn son donk me surprend - Bon je call

Après river j’avoue avoir zappé la couleur et j’ai payé. Dans tout les cas le call est une grosse erreur
ou pas. J’aii quand même montré de la faiblesse

Merci des retours

Le nit fou

Hello @Julsfender,

Pre-flop =3 bet parfait IP si il est collant on peut 4 x parfois.

F cb 50 % logique et 1/3 peut aussi s’envisager.

T sur son prob bet on shove et on lui en met pleins les dents et si il a 55-88 QQ that’s life mais il y aura aussi des draws et Qx obv :sweat_smile:

NB : Essaye si possible de ne pas monter les mains de tes vilains si possible pour que nos membres ne soit pas RO dans leurs commentaires.

2 « J'aime »

@phit ok je lui en mettrait plein les dents prochains coup

Merci du retour - je vais essayer de masquer la main de vilain

1 « J'aime »

Salut l’ami et GG pour ton shot !

Préflop c’est top

Flop je bet plutot 1/3 mais 1/2 fait bien le taff aussi je pense.

Turn tu peux pas call ! Le mec te dit " j’ai un draw je veux me l’acheter à pas cher , t’es d’accord ? " Quand tu call tu deviens sa victime, et t’es pas une victime ! All in !

D’expérience quand vilain donk comme ça il a rarement un brelan, ils préfèrent te les checkminraise à la turn, ou checkraise standard. Donc quand il donk, la majorité du temps t’es pnéard et tu le raise all in , souvent il va se faire son film et te call en étant loin derrière

As played river , bah tout est rentré, la flush la quinte, les doubles paires, te voila dans un spot compliqué et tu vas etre obligé de fold parce que tu ne bats plus grand chose, difficile de lui trouver des bluff maintenant

4 « J'aime »

@Gerberoth je suis déjà bien installé en nl 4 et ca marche plutôt bien. Avec @Master on vise la NL 25 pour la fin d’année

Bye

le nit fou

2 « J'aime »

Simplifie-toi la vie et shove turn. As played on peut fold river.

1 « J'aime »