Je ne veux plus spew, mais j'ai les as

Vilain inconnu ,4 mains , peut etre espagnol , c’est tout .
Spot recurrent , c’est quoi le principe ? Merci

vs vilain inconnu on veut lui donner du crédit car à priori il va jamais faire ça avec juste 9x ou FD/oesd…

1 « J'aime »

Par rapport au titre du post :
Le principe : tu as juste une paire dans un pot où 3 joueurs ont vu le flop (même si seulement ont vu la turn, ça renforce les ranges car les 2 joueurs restants sont a priori les 2 joueurs ayant eu le meilleur jeu au flop parmi 3 joueurs)

Un de ces joueurs montre beaucoup force turn malgré le fait que tu 2 barrels : Easy fold.

Hello @fraicheur94 ,

le principe c’est que les as ne sont que des paires parmis les autres même si la plus grosse paire.
La plupart du temps une partie seront foldés et une autre serviront souvent de bluffcatcheur comme dit bibi.

Sur un tel board quand vilain nous montre une force absolue on doit simplement fold sans info supplémentaire sur vilain et surtout à cette limite.

On bloque une partie de ses bluffs à coeur mais surtout il aura souvent 33-44-88-99-89s et 34s parfois.

A moins qu’il fasse cela avec TT -QQ on est mal (si il a un % de 3 bet raisonnable il n’aura pas KK non plus obv)

Si il se sent obligé d’avoir des bluffs on pourrait trouver 5-6s ou JTs coeur à la T par exemple mais là il faudrait plutôt voir le type de joueur auquel on a à faire aussi et comment il te perçoit également.

2 « J'aime »

Merci les gars.

Ouf jé fold cé un san fote !

difficile quand mème de se retenir d’imaginer un JJ voire un A9 .

Tu auras effectivement de meilleurs spots. Easy fold comme tout le monde :wink:

Sans info ça semble compliqué de fold.
Raise shove ici ne fait aucun sens.
C’est plus chiant de se faire min raise j’ai l’impression.

Snap call.
L’immense majorité des récréatifs lorsqu’ils ont une main nutsé font des min raise ou des raise sizés pour te garder dans le coup.
Quand c’est tapis c’est quasi toujours une main surjouée de type A9 ou TT qui veut arrêter le coup tout de suite.

4 « J'aime »

on call !!! A9, TT, JJ, QQ, KK et JhTh semblent évidents, cela fait plus de combos que 99 33 88 qui raise flop car fish et 44 possible car fish.
++

Ok, juste pour info “intox” et “petscot” vous jouez à quelles limites?
Ca change tout je crois .

On a vraiment envie de raise 99 flop à la place de vilain ? :male_detective:
Pas plus que de les shove turn !

sûrement pas mais les fish le font systématiquement et pas que… le reg nl2 aussi.
++

perso on overfold vs jr inconnu et encore plus en nl2, perso je call gg à lui si il a son set

1 « J'aime »

100 & 200 mais ça change pas grand chose je pense.
Par experience, les récréatifs ont globalement les mêmes pattern quelque que soit les limites.

Comme @intox61 et @noleaks
Snap call sans se poser de question et pour les mêmes raisons évoquées