Je ne trouve plus mes stats Winamax dans PT3

Salut,
comme je l’ai dis dans le titre pas moyen de retrouver mon pseudo et mes stats Winamax, pourtant quand j’y joue le hud fonctionne très bien, donc ça importe correctement…

Avec PokerStars pas de problèmes, mais avec Winamax j’ai que des problèmes, suis je le seul dans ce cas?

un filtre peut-etre ?

Je n’ai aucun filtre d’activé… :frowning:

C’est bizarre de se perdre !!

Si tu as crée un alias de ton pseudo principale sur winamax, tu ne te trouveras pas dans la liste…arrf c pas clair, je recommence, ton pseudo principal est TOTO sur la room PS, tu crées un alias TRUC sur Winamax, les stats se cumulent et TRUC disparait de la liste, pour avoir les stats en tant que TRUC sur wina, faut que tu fasses un filtre…j’sais pas si j’ai été clair ? :smiley:

ok je vois, en fait sur PS et Winamax j’ai le même pseudo, et je jouais aussi sur une autre room ongame (TowerGaming) avec un pseudo différent cette fois ci. Je retrouve sans problème mon pseudo et mes stats de cette autre room.

J’ai essayé avec des filtres mais ça ne marche pas, j’ai mis un filtre pour n’avoir que les mains Ongame, j’ai mes stats de Tower mais pas Winamax, qu’est ce que je peux utiliser comme autre filtre?

Tiens je viens de retrouver un tournoi que j’ai joué sur Winamax en cliquant sur mon pseudo TowerGaming… En fait PT3 enregistre les mains jouées sur Winamax sur mon pseudo Tower… Bizarre tout ça.

Non en fait comme disait MrCroft

tu as du déclarer ton pseudo winamax comme alias de ton pseudo TowerGaming.

la solution serait que tu déclares tout tes pseudos rooms comme alias d’un d’entre eux.

après avec les filtres tu retrouveras tes stats sur les différentes rooms.

en espérant être clair.

humm, j’ai pas tout compris la…

comment on fait pour déclarer un pseudo en alias sur PT3??

c’est dans l’onglet general

sur ton pseudo towergaming dans alias tu dois avoir ton pseudo winamax.

en faisant edit tu peux rajouter tes pseudos

attention car tu ne peux pas les separer aprés.

Merci beaucoup Rabito, c’était ça, j’avais mis mes 2 pseudos Ongame en alias.

de rien :wink: