Je poste moins ces derniers temps et pour cause, j’ai déménagé il y a 10 jours et je n’ai toujours pas récupéré ma connexion internet.
Le point positif dans tout ça, c’est qu’au moins maintenant je suis sûr de ne pas être addict au poker, c’est déjà ça de gagné dans la bataille :).
(encore ?) Un sujet qui ne sert à rien mais fallait que j’en parle, parce que ça commence à me démanger un peu…
Je cours de ce pas mettre la pression à coups de batte de baseball dans les rotules au mec de France Télécom qui s’occupe de mon changement de ligne.
[quote]Bon courage, parce que c’est pas gagné
Le pire, c’est que maintenant avec la convergence, j’ai plus la télé non plus :silly:[/quote]
Héhé pas grave ca fait du bien un peu de temps sans télé ni internet, plus de pollution visuel pendant une quinzaine, ca ressource!
Bon en même temps t’a juste raté la finale de Roland Garros et le début de l’euro…:laugh:
Pour la crémaillère y’a du monde, mais pour le déménagement c’est pas la même :laugh: :laugh:
Mais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J’ai TOUJOURS pas internet, ça va faire 2 semaines, ptain mais je sais plus quoi faire…
Je me suis déjà un peu énervé contre le mec du support qui n’y peut pas grand chose le pauvre.
Toujours rien, je vais les menacer de tout résilier chez eux, ça va peut-être les faire bouger.
En attendant, toujours pas joué une seule main de THNL, je pars en vacances dans 10j donc ça va être un mois très light côté poker.
Allez zou, j’appelle le support pour la 14ème fois cette semaine.
Note pour ceux qui vont déménager : je vous conseille de vous y prendre à l’avance