Tu as peur de quoi içi au flop? Tu ne pousses pas ton équité en foldant… Pourquoi tu rentres avec cette main si ce n’est pas pour jouer un tirage et prendre gros ? Surtout contre des mecs de nl10 qui vont juste te payer… Ce n’est meme pas un semi bluff içi car tu est gagnant à ce moment du coup en mettant de l’argent dans le pot, peut importe la somme que tu mets du moment que tu est suivis par 2 joueurs, peut importe la suite du coup… c’est mathématique. enfin c’est juste mon avis.
Il ne rentre pas dans le pot,il y est malgrés lui comme il est au BB.
Effectivement avec ce genre de main tu vas rechercher un tirage,mais un tirage fort,en général avec une main suitée.Pour moi,ce genre de main (KTo) va directement a la poubelle face a 4 joueurs.Je ne les joue qu’au BB quand tout le monde limpe,ou que j’ai des reads sur les adversaires.
Ce que tu appelles maximiser ton equitée,c’est juste du gambling,car si il raise hors de position et qu’il se fait reraiser,alors il fait quoi?Il call avec un tirage faiblard ou il couche après avoir raisé?Dans les 2 cas il est mal car si il touche pas un de ses 6 outs(ca fait 12% de chances de toucher sur le turn),il se retrouve avec K high et va devoir payer un raise au turn,et donc surement se coucher.
c’est sur que de toute façon, on a pas à rentré avec cette main.
Si tu te fais re raise il faut voir si tu as la cote oui. Mais les vilains font pas souvent de vrai 3 bet. Il faut voir. 4 joueurs c’est beaucoup, à voir si ce sont des callings.