Je ne pouvais pas tout de même Call

[handreplay]980538[/handreplay]

Je pense que c’est une erreure de juste call, il m’en coûterai plus de 15% de mon tapis. Aussi aurais-je peut être du fold mais bon, je ne suis pas vraiment sur.

Salut,
Le fait de juste call te commit dans le pot selon moi (il représente alors la moitié de ton tapis restant) et pour le reste du coup tu n’auras pas la position.
Je pense que j’aurais pusher pareil que toi sauf si vilain est particulier, pour moi la relance a 5bb montre plus de la faiblesse qu’autre chose, il a l’air de ne pas vouloir être payé, ça sent le gros vol.
Le gars décide de payer ton push ba ta main n’a pas tenu ça arrive :dry: .

Donc pour moi non le call est pas cool puisque tu te retrouves dans un gros pot que tu ne dois pas perdre sans la position. Soit tu décides de fold, ça se fait AQo c’est pas non plus la folie, soit tu push ça se fait bien vu que sa relance a 5bb est plus de la faiblesse selon moi.

C’est quoi comme buy-in pour info ?

Kub
PS: je me repete un peu mais je suis fatigué lol

[quote]Clems wrote:
Je pense que c’est une erreure de juste call, il m’en coûterai plus de 15% de mon tapis. Aussi aurais-je peut être du fold mais bon, je ne suis pas vraiment sur.[/quote]

Là faut vraiment voir qui tu as en face de toi ? Le call j’aime pas, le push ??? Il te restait encore 30 BB… bcp de risque pour pas grand chose, enfin moi perso, je ne joue jamais mes SNGs sur AK AQ… mais par contre QQ+ oui…

T’es tu posé la question de pourquoi 5BB ?

Je peux folder de belles mains , vraiment belles en début de SNG si je suis hors de position… UTG, je peux folder AK en table plaine, rarement en SH :wink:

Canonbis

Easy push IMO, tu es loin devant son range de raise au bouton normalement. Il raise souvent 5BB au bouton ?

Si tu calles c’est pour faire un stop and go, donc push blind au flop, mais tu as trop de jetons pour ça à mon avis.

Fold est méga weak.

Là, je folde début de SNG, jeu hyper tight…

Oh, c’est un SnG, je n’avais pas fait gaffe, je pensais que c’était un MTT. En SnG ça ressemble à un fold.

+1. Fold en SNG, push en MTT.

Je fold aussi car comme le dit un certain boby :
« Joueur inconnu, touche a ton cul » :wink:

Merci les gars pour vos réponses, en fait je n’était pas sûr du fold compte tenu de vilain qui en tant que cheap et sur les différents coups qu’il a joué av showdown a montré des briques.
Mon range était clairement devant mais+1 pour fold en début de tournoi AQo.
Pour ce qui est de 5BB, il le faisaits régulièrement c’était donc pour moi en pusch l’occasion de faire grossir mon tapis de 5BB

Au passage je vois je constate que sur les 115 votes, 50% des votant call???
:frowning:

C’est quoi le tarif du SNG?
C’est un reg en face?
Reg SNG gagnant -> easy fold (mais trèèèèès peu probable imo qu’il raise 5BB à ce stade du SNG avec any hand).
Fish perdant avec un ROI à -24% sur 5k hands -> turbo shove.
Tu as bien un abonnement sharkscope pour faire des SNG?

Tarif 16$ 9 max turbo
Je n’ai pas bcp de hand sur fish
Pour ce qui est de l’abonnement j’y songe, mais en fait je joue par péroide, tantôt CG tantôt SNG.
Mais je devrais effectivement y penser au moins durant une période t ou je ne ferai que du SNG.

Merci pour la recherche