Je ne pense pas l avoir bj vos avis svp

1 « J'aime »

en replayant ma main deja preflop je pense que je dois bet et turn aussi vous en pensez quoi svp

tu as des infos sur les vilain ? Quel BI le tournois ?
Personellement je bet turn pour prendre de la valu sur les FD, tirage (je bet chère si c’est des fishs (2/3pot)

1 « J'aime »

non pas d info ca joue fishi kmm j arrette pas de voir des call preflop de l espace 10e bi monster stack

je n ai que 13 mains sur un vilain et l autres vpip 22 pfr 8 jrs serrer

oui j aurais du betvalue turn et preflop le call ?

Un petit squeeze pf ? SI tu es call tu auras la position postflop, et le pot est deja bien gros avec les antes et tout.

aj depa j aime pas le squeeze mais je me trompe peut etre je suis 9 em et je joue serrer

C’est un point de vue. Mais comme dit par AIE_love_U, tu as un gros stack, tu peux supporter de tenter un squeeze meme si un des joueurs te paie derriere et tu auras la pos avec une main qui joue bien en HU postflop quand même.

D’autant plus si tu as donné une image serrée, tu es crédible en raise ici

1 « J'aime »

ok pour le spr tu as raison je me suis fais kk dessus turn le brelan floper ma traverser l esprit et j ai montrer de la faiblesse ce qui aurais pu me couter cher

ok je vois je te donne pas tord a mediter et a reproduire :wink:

ont etais 411 depart je suis 23 em et 106 jrs restant en ce moment meme et jj en main lol

allez focus :wink:

merci a tous :wink:

GL ! reste focus sur le tournoi :wink:

ok ca marche ty

je le ferais plus promis lol

je suis que sur un seul tournoi AIE je post pendant la pause comme maintenant tk je reste focus

sortie payer 35 em grrrr

Ca dépend des vilains mais 3bet (squeeze)> call > (ou =) fold la plupart du temps ici.

Board drawy, ils ont un petit quelque chose et toi tu as tres tres certainement la meilleure main de loin.

Bref je raise plus cher que ce que tu fais et surtout puisque tu target les tirages faut absolument bet la turn… t’es toujours devant.

1 « J'aime »