Je n'arrive toujours pas a l'expliquer

2 mains de omaha coup sur coup (aller en 5 minutes)
je ne sais pas comment on peut appeler cela, outre le fait que vilain ne joue pas forcément bien le coup à chaque (c’est de la NL2)

en même temps je ne les joue peut être pas forcément bien non plus, je commence à m’intéresser à cette variante.

résultat - 3 caves :sick:

et y en à une 3e (de mains après le carré de 2) que je n’ai pas posté où je prend encore un carré dans ma face pour -1 cave :sick: :sick:

EDIT: j’ai rage quit après le 3e carré, je suis aller me pendre et suis revenu mais stoppé la session :blink:

Imo c’est l’ AAgonnie :smiley:

Sinon bon la 1ere unlucky mais la 2eme au flop quand ça part c’est 50/50 quoi!

oui c’est 50/50 mais c’est le coup du carré de 2 que je prends juste après le carré de 8 qui me fait dire “mais qu’est ce que je fout ici ?”

Sinon j’adore ton jeu de mot !!! je plussois instantanément :laugh:

sur la 2 c’est meme un 70/30 pardon :smiley: en la faveur de vilain! exactement 68/32

AH !!! j’ai mal joué alors gg à lui quoique préflop c’est pas une main géniale non plus il me semble mais bon l’action se fait au flop :stuck_out_tongue: mais carré quand même …

plop

ouf, correction faite, j’ai eu un coup de stress en voyant 50/50 ^^

on a 10 outs mais même si on turn notre quinte il a toujours un retirage pour faire full.

il aura dans les 20% turn.

et si il turn full/quad bah c’est drawing dead.

oesd + op ça serait pas mal avec un bdfd, là c’est un peu léger pour stack off en rapport aux stacks et à la taille du pot.

°+°

je prends tous les conseils !!! Et c’est vrai que je part en sucette sur le coups, même le premier au pire …
mais comme je l’ai dit un peu plus haut, ce sont les 3 carrés en 4 mains (à la suite !!!) que je prends qui me font très mal au cul cul :blink:

les 2 mains sont bien jouées

La 2ème, vu le SPR et le flop que t’as touché c’est obv un bet/call

sur la première, son 0.01 ct left pour hit turn son 3% d’equity est sympa pour ta courbe d’EV