Salut tout le monde,
Je viens de m’enregistré sur everest poker, il ya quelques jours,et j’ai joué pendant plusieurs jours, mais maintenant, même si j’ai réussi à m’enregistrer pour des tournois, à chaque fois que le tournoi commence, je n’accéde pas à ma table et je ne peux pas jouer. Je ne comprends pas :huh:
J’ai desinstalé et téléchargé une nouvelle fois leur programme, mais rien ne change.
Est-ce que quelqu’un a le même problème et avez-vous une solution?
Merci
Ca ne va pas te rassurer mais idem pour moi,
je me suis inscrit à 2 freeroll pour 21h (dont le freeroll Pok-Ac)
et je n’ai que le freeroll Pok-Ac qui s’est ouvert et aucune trace du second même dans les tournois ‘en cours’
[color=#0000ff]Déplacé.
Au passage, je te souhaite la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.[/color]
Petit retour d’info en ce qui me concerne:
Je viens de me faire sortir du freeroll Pok-Ac et à la fermeture de la table, j’ai remarqué une fenêtre m’indiquant que le freeroll 100€ avait été annulé car il n’avait pas pu démarrer à temps et lorsque j’ai cliqué sur ‘ok’ une seconde fenêtre a précisé que le tournois avait été annulé pour cause de manque de participants.
A priori pas de bug pour moi mis à part qu’il semblerait que le fait que je fût en train de jouer un autre tournoi avait empêché la fenêtre de pop.
Merci Psayko et Tio Fignot
Je pense que ça doit être un bug du serveur Everest, c’est pas dramatique.
Si ça ne fonctionne pas la prochaine fois, je jouerai sur un autre site .
@Tio: je n’oublierai pas de me présenter, promis!