Je n'arrive pas à faire fonctionner PT3 sur PS

please, je suis en plein dans le tournoi sans mon tracker et donc sans mon HUD, quelqu’un peut il m’aider??

je crois que j’arrive à importer les main maintenant, par contre toujours pas de HUD, je me sens comme castré… quelqu’un peut il m’aider?

Est-ce que tu as installé la version anglaise de PS?

il me semble oui, j’arrive bien à importer les mains now, par contre le HUD ne s’affiche toujours pas, j’ai changé la langue dans le lobby PS mais toujours rien

Hand History Options aussi en anglais? (sur PS)

Jadupsky wrote:

oui

çà fait rien djouff, on va se les faire à l’ancienne;)

Difficile de t’aider … le mieux est de te concentrer sur ton tournoi et d’oublier PT. Il faudra vérifier si t’as bien installé la version anglaise de PS. Ci-joint une vidéo pour te guider [url]http://www.dailymotion.com/video/x7eby1_tutoriel-pokertracker-3-instalation_webcam[/url]

Merci Jadu :slight_smile:

J’avais le même soucis moi, il faut que tu enregistres tes mains sur ton PC (ce n’est pas par defaut sur PS) et aussi que tu les enregistre en anglais. Moi j’ai la version francaise et j’enregistre mes mains en anglais. Apres tu specifies à PT le fichier ou tu enregistres tes mains et ca devrait aller.

Au debut mes mains etaient importees mais vu que elles etaient enregistrees en francais ca marchait pas

tchuss

Lors du premier tournoi, j’ai jamais réussi à avoir le hud ( je suis pas familier de PS)malgré mon passage dans la langue de Shakespeare.
Hier, j’ai mis deux heures à trifouiller avant de m’apercevoir qu’il fallait aussi renseigner le nombre de sièges et la position.
Du coup le hud a fonctionné et j’ai pu sauter 10 mains après en prenant mon adversaire pour un blaireau au vu des stats.
En fait,j’avais plus besoin de connaître mes stats perso que celles des autres parce que jusque là mes lectures n’étaient pas mauvaises.
Le prochain MTT(pokac ou autre) je le fais sans tracker

j’ai pas réessayé depuis, j’ai joué sans trancker hier soir et j’ai sauté dans les premiers niveau. Je vais tenter de faire fonctionner ça d’ici jeudi soir. Merci.