Je n'ai pas pu resister

Pour la finale de la coupe du monde 2006, j’ai vendu l’italie a 1.78-contre-1. J’aime bien cette cote car:

• Les italiens n’ont joue qu’un bon match dans cette coupe du monde, pas de quoi etre top inquiet.
  • Ils ont joue 120 minutes contre l’Allemagne.
  • Les francais vont etre sur-motives pour le dernier match de Zidane (entre autre).
  • Les italiens semblent avoir un complexe francais (pas battu la France depuis 1978 en competition internationale).

Seule ombre au tableau, un match en demi-teinte contre le Portugal, avec Zidane fatigue et un Barthez inquietant…

Au total, le France me semble au moins aussi forte que l’Italie…

Qu’en dites vous?

Tu veux dire quoi par vendu?
En tout cas je pense que c’est du 50-50 et les italiens me font tr?s peur: ils ont une d?fense de fer et un gardien chaud bouillant.Au milieu Pirlo fait des passes magiques et Luca Toni peut marquer ? tout moment.
Si on se prend un but,ils vont fermer derriere et ca va etre tr?s tr?s chaud.
Mon prono : les tirs au but et la France qui gagne j’esp?re.B)

Je veux dire que je paye 0.78 si l’Italie gagne, je touche 1 si la France gagne.

A la limite je pr?f?re parier sur l’Italie comme ca si elle gagne,ca me rendra moins triste.Si la France gagne on fait la f?te jusqu’? epuisemment

Alors moi je pense(ou j’espere) que la France va gagner…mais je ne parie pas par superstition…:silly:
Si j’?tais oblig? je parierais sur l’Italie (m?me tactique que Fonky) de fa?on ? ?tre heureux quoi qu’il arrive…:stuck_out_tongue:
En plus je pense que les matchs de foot ca se joue souvent ? pas grand chose(p?nalty par exemple)…ce qui me conforte dans l’id?e de ne pas parier…qui aime bien les coin flip par ici ??? :whistle: