Je m'ennuie que faire?

salut messieurs les académiciens,

Voilà j’ai monté une bankroll sur 2 sites différents en jouant toujours à des tables avec 40 caves ou 50 buy-in d’avance sachant que les 2 bankroll sont indépendantes; par exemple si j’ai 1000 sur une je fais du cash à 25$ et des sng à 20$. Mais voilà je m’aperçois depuis 1 mois que j’ai moins de résultats et je crois j’ai une certaine lassitude qui me fait faire des erreurs ou jouer mécaniquement (pas comme un robot qd même).
J’hésites entre plusieurs solutions .

1. je rassemble les 2 bankrolls et monte de limites
  2. je fais un break lecture et video
  3. je tente une nouvelle variante sachant que je joue déja au omaha hi et au holdem no limit
  4. je change rien et vais faire un bonus sur une autre room

Suis à l’écoute de vos avis merci

Tu c tu as le droit de jouer sur plusieurs sites avec une seule br

Mets toi au HU ! et joue du 70/70/15 !!!:evil:

tu parles de netteller

si tu te sens capable d’apprendre des trucs nouveau change de variante, y’en a plein d’interessante et qui change carrément du hold’em.

ou fait du HA en pot limit si tu prefere rester sur le omaha et le hold’em, ca change un peu.

comment il se fait que tes BR ne te permettent pas de monter de niveau sans les rassembler ?

nouvelle variante autrement, c’est toujours instructif, elles s’eclairent toutes les une les autres … cela elargira tes possibilites de choix et ton approche du poker

–> Bill

pourquoi le HU ?
HU traine partout en ce moment, ca apporte quoi de particulier ce format de jeu ?

j’entends en dehors d’un exercice preparatoire MTT assez logique qui se placerait a la suite des sng pour les TF

y’a un truc qui m’echappe la, tu peux nous eclairer la dessus stp ?
sur un autre post si cela te semble plus approprie

Comme le dit bill, le hu peut être intéressant, ça permet à mon avis de travailler son agressivité, le jeu post flop et l’adaption face à des adversaires et donc des styles de jeu différents.

Le hu étant une variante ultra agressive, et particulièrement tiltogène, ça peut te permettre de te sortir de ta lassitude…:slight_smile:
Prévoir une bonne gestion de br.

Sinon tu peux tenter une autre variante barbare, style l’omaha PL par ex.

Une autre variante comme le draw 5 cards aussi, c’est sympa.

Yop

Moi il y a un truc que je comprend pas. Sans être vexant, j’ai pas l’impression que tu as une bk de joueur pro. T’a l’air d’être juste un passionné de poker comme nous tous ici. Et pourtant malgré ta lassitude, tu t’oblige à jouer. Sa fait vraiment penser a de l’addiction. Tu veu monter ta bk absolument? dans ce cas continue a jouer parceque t’es motivé et tu te prendra la tête dans les periodes de bad run comme nous tous lol. Mais c’est le jeux. Arpès rien ne t’oblige à jouer si tu en a marre a part toi même ; si tu n’a plus de plaisir. Une nouvelle variante, une pause, en fait, toute les idées que tu proposes peuvent te permetre de retrouver du plaisir dans le jeu. Connai toi toi même ^^ et joue comme tu le sens.

(Staan qu’a bu un ptit cou ^^)