Je suis un joueur de cash game NL10 jusqu’a NL50 en table 5 ou 6 max ; depuis que j’ai debuté j’ai du jouer 150 000 mains et je trouve le poker assez lassant dans le sens ou je joue un jeu plutot académique comme la majorité des joueurs gagnants à ces limites. J’ai l’impression d’etre devenu un boat et j’utilise peu le bluff car j’ai l’impression de ne pas très bien le maitriser.
Ma façon de jouer m’ennuie en cash game 6 max, je vais donc essayer de faire du cash game HU NL10 qui devrait m’apporter un peu plus de fantaisie et qui me permettra de m’adapter davantage à mon adversaire.
Par ailleurs, je trouve que c’est loin d’être évident; d’être gagnant en NL10 dans le sens ou l’on se retrouve face à d’autres réguliers qui jouent également un jeu standard, il est donc difficile de leur prendre de l’argent et que le nombre de fish n’est pas si important que cela à cette limite. La conséquence est que ma bankroll ne progresse pas bcp ( un coup je fais une cession gagnante puis j’enchaine avec une cession perdante et ainsi de suite).
Avez vous déja perdu le gout de jouer au poker? Si oui avez vous arreté pendant un certain temps ou avez vous changé pour une variante plus sympathique?
Que pensez vous du niveau de la N10 en 6 max sur winamax?
Merci pour vos reponses
theone44
Enfait il faut tu te trouve une motivation pour jouer sans te lasser … fixe toi des objectifs, essaye de trouver des partenaires de jeux … fait toi des défis et tu verras que tu ne te lassera pas du tout enfin moi ca marche comme ca =) Sinon la NL10 que dire à part que beaucoup de joueurs font n’importe quoi lol que ce soit en 6max en Full Ring ou en HU après je ne joue que très peu en CG mais bon je pense qu’on ne contrediras pas la dessus sur ce GL sur les tables 
Effectivement si tu fais que du CG NL cela doit être lassant.
Personnellement, je fais du CG FL et PLO en semaine et MTT le week.
T’as le droit de pas jouer
.
Oui (ça fait plus de 2 semaines que j’ai pas joué et sur les 2 derniers mois j’ai eut un volume ridicule). Oui, j’ai touché à un pas mal de variantes.
Le niveau sur OnGame est catastrophique.
Texas Hold’em No Limit :
Commandement n°1 :
[size=5]
De HU en NL 10 point tu ne feras !!![/size]
( question de rake --> fait plutôt des SNGs HU )
theone44 wrote:
[quote] J’ai l’impression d’etre devenu un boat
[/quote]
quand on devient un boat, on a plus de chances de couler;)
c’est pour çà que tu t’ennuies, le poker c’est un jeu ,pas un travail
apprend a jouer LAG !!! va faire des shots en nl100 de temps en temps !! tu va reprendre goût vite fait bien fait !! quand je me fais chier a jouer (LAG) j’ouvre plus de tables , je passe donc de 4 a 6 ou 8 voir 10 tables si mon cerveau est d’attaque…
moi quand je me fais chier je tilt… donc soit je multi+ soit je HU , soit je monte de limit
J’ai connu la même lassitude et la solution que j’ai adopté est de moins jouer (y’a pas que le poker dans la vie) et de me rabattre sur le HU. Comme je n’en avais quasiement pas fait jusque là, j’ai du vraiment m’adapter et presque réapprendre à vraiment analyser mon jeu, celui de mon adversaire, trouver ses leaks, alors qu’à force de multitabler du CG FR j’avais l’impression de me robotiser.
jous plus de table ou monte de limit en reduisant tes tables … tu t’ennuiera pas … tu poussera ta reflexion au maximum jusqu’a t’ameliorer
c’est un peu mort ac la nouvelle loi, mais perso qd le CG holdem 6-max me saoule, je fais une petite partie de 8-game, ou de stud, ou de 5-draw. ou meme un petit sit’n go.
le HU c’est super tiltant, alors fais attention.