Je me suis fais déchirer en HU contre Valvegas

une petite session HU en nl10 (pour pas me broke non plus) contre Valvegas, bilan pour moi -6 caves sur un peu plus de 600 mains…
Après avoir longtemps lutté, avec un passage ou j’étais mème EV+ (pas mal de touchette j’avoue) je me suis complètement écroulé en fin de session…(comme à mon habitude).

Cependant j’ai apprécié ce moment, très instructif et qui m’a permis de mesurer la différence de niveau existante. En effet, à plusieurs reprise Val a su lire exactement la main que j’avais, mettant mes lignes à mal…

Bref, vous l’aurez compris : une expérience riche d’enseignement mais onéreuse.

Djouff wrote:

[quote]une petite session HU en nl10 (pour pas me broke non plus) contre Valvegas, bilan pour moi -6 caves sur un peu plus de 600 mains…
Après avoir longtemps lutté, avec un passage ou j’étais mème EV+ (pas mal de touchette j’avoue) je me suis complètement écroulé en fin de session…(comme à mon habitude).

Cependant j’ai apprécié ce moment, très instructif et qui m’a permis de mesurer la différence de niveau existante. En effet, à plusieurs reprise Val a su lire exactement la main que j’avais, mettant mes lignes à mal…

Bref, vous l’aurez compris : une expérience riche d’enseignement mais onéreuse.[/quote]

c’est qd kon joue ensemble ? j’y connais rien au hU mais ca me ferait plaisir :slight_smile:

Je m’emploie à remonter un peu ma BR et la prochaine fois ce sera avec toi Aki, no problem :wink:

Y’a une liste d’attente pour jouer contre toi Djouff, je serais toi je me ferais du soucis sur mon jeu :stuck_out_tongue: .

Fred.dz wrote:

j’en ai mème des sourcils blancs qui apparaissent en masse, pour te dire tout le soucis que j’ai Fred :unsure: :S mais mon coté gambleur reprend le dessus… Je me suis quand mème bien battu en cette fin d’après midi, je perds bcp sur quelques bluff pourris et sur une rencontre straight vs backdoor full. Val m’a fais folder plusieurs fois la meilleure main avec de très bon bluff.

tu t’es quand même très bien démerdé !!! :slight_smile:

Valvegas wrote:

Merci, j’espère que c’est sincère :blush: j’ai fais quelques mains au replayer, je m’en veux sur quelques coups quand mème :wink: . Cependant j’ai appris 2 ou 3 trucs que j’ai mis à contribution ce dimanche soir en live qui m’ont bien servi :laugh: