Je me mets aux paris sportifs

Slt
Après avoir perdu des centaines d’euro au poker,
j’ai étudié les paris sportifs
Voila de quoi gagné presque 20 000 € sur Bwin avec environ 50 €
Ce qui m’aime me suive
ça a déjà fonctionné
:laugh:

Voici mon pari fou avec des cotes flou et fou

Ca a l’air bien engagé !

Je comprends pas comment tu peux avoir des cotes aussi grosses en combinant juste 4 matchs !

Ca a quelque chose avoir “les cotes flou et fou” ? Je ne sais pas ce que c’est.

Tu as tout a fait raison les paris sportifs sont bien plus rémunérateur que le poker, moins de variance et de petage de câble.
Si tu veux rejoindre une communauté sympa vient faire un tour sur mon site, tu sera le bienvenu.

Tyler pronostics sportifs

Son pari est deja mort!

Pour gagner il faut que les équipes remportent “les deux mi-temps” donc le real qui faisait 0-0 à la mi-temps à Auxerre lui fait deja perdre son pari.

Dmg GL pour la suite de tes paris

alexdif67 wrote:

[quote]Son pari est deja mort!

Pour gagner il faut que les équipes remportent “les deux mi-temps” donc le real qui faisait 0-0 à la mi-temps à Auxerre lui fait deja perdre son pari. [/quote]

Ha ok, c’est donc pour ca que les côtes étaient aussi énormes.

Le football est un sport bien trop aléatoire. C’est très risqué de parier dessus.

Stal wrote:

+1

Je m’y suis mis moi aussi y a longtemps avec un pote en consultant des dizaines de sites de bookmakers avant de valider nos prono finaux. Même en étant le plus sur possible (ca ne marche que un temps) même après mauvaise phase etc… ca fini toujours par craquer…
Après ca dépend de ton budget, t’es vite refait mais t’es vite balayé aussi.

Si tu as de la chance sur ta sélection de match dans tes combinés et que rien ne craque, temps mieux, si pas on recommence et on prie.

Pour comparer au poker, tu peux ajouter des milliers de variables à tes proba de gagner sur les paris :wink:

Pour ma part, je plaçais des surebets il y a 1 ou 2 ans. (j’ai gagné aux alentours de 400€ en une quarantaine de paris environ (je ne m’en souviens plus exactement))… Moins rentable que le poker…

moi j’ai horreur du foot…
c le sport le plus remunerateur avant le cyclisme et il n’est jamais question de dopage…
MOUHAHAHAHAH ils nous ferais presque croire que y a rien de truké…
en plus c tafiole s’ecroule pour rien.
nan mais quelle honte sport.
alors parier la dessus… ^^mon dieu^^

LOL , faut pas croire que c’est beaucoup plus facile que le poker serieux.
J’adore faire des paris sportifs , ça me motive bien souvent à regarder les matchs.
J’ai toujours parié sur le foot ou rugby.
C’est vraiment super chaud , bien souvent avec mes potes ont perdaient.
Je pense qu’il faut avant tout eviter de mettre trop de match , au dela de 3 ou 4 ça devient presque mission imposible , y’a toujours une couille obv.
Le plus facile reste le rugby , les equipes gagnent souvent à domicile , avec les handicaps y’a souvent des cotes de 1.70 , c’est pas trop mal !

Aprés pour le reste je connais pas trop , je suppose que parier sur Nadal ou federer même si on gagne à chaque coup reste pas trés rentable ^^

Perso je trouve que c’est un peu pareil que le poker , quand tu perds des tickets à 50e + à la derniere minute parce qu’un mec met un but csc , c’est le tiltttttttt.

Le site Reducmiz propose de réduire vos dépenses en paris en combinant judicieusement vos choix.

Je m’explique car je le faisais un moment:

Tout d’abord, je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec les matches à cotes (donc à vérifier)

Mais sur le loto foot à 7:
il fallait mettre un simple (1N2), 2 doubles, et après le site vous donnait la combinaison pour que sur les 4 matches restants vous en ayez 3 de bons sûrs (4 avec de la chance)!
Autrement dit: vous aviez 3 triples.

Donc si votre simple et vos 2 doubles étaient bons, vous étiez s^^urs d’avoir 6 résultats bons sur 7 et donc de gagner.

Le coût pour cette opération est de 10 lignes à 4€ soit 40€.

Chaque ligne comporte 2 doubles donc 1x2x2=4

coucou

il est possible de miser peu et de gagner.

Si tu joues au micro limite au poker et que tu es positif, mise 0.50€ de temps en temps sur 5 match combinés en jouant mi temps / fin de match pour une côte en général de 260.

cetes c’est plus dur d’avoir bon mais on risque quasi rien

a+ bonne chance

romain

si c’est du .fr le prélèvement de l’état est beaucoup plus monstrueux sur les paris sportifs que sur le poker. je serai très étonné que qui que ce soit puisse etre gagnant sur les paris .fr … si tu es gagnant ça veut dire que le bookmaker est perdant, donc s’est planté, et même s’est planté super violemment pour que le battes en comptant la taxe de l’état.

Pas de chance pour eux alors parce que je suis toujours gagnant depuis le passage en fr. Moins qu’avant mais gagnant quand même.
Mon plus gros problème, c’est surtout dans le choix des matchs… Plus moyens de jouer sur les championnats Brésiliens et Asiatiques, entre autre.

ah ? Ok, c’est une bonne nouvelle alors :slight_smile:

tibocm wrote:

Grave, le dernier pari que j’ai fait portait sur le tennis. Un joueur du top30, avec de bons résultats avant ce match contre un inconnu avec une cote intéressante (1.70).
Il remporte le 1er set, fait le break dans le 2ème et abandonne sur blessure…

Depuis je suis calmé.