Bonjour à tous,
J’ai pris la décision de déposé d’ici 1 mois 500 euros pour jouer en NL20. Cela fait 25 Buy-in ce qui me semble assez.
Je voudrais multitabling à 6 tables en SH. Je me pose plusieurs questions:
Quelle room choisir? Winamax (j’ai deja un compte donc pas de bonus premier dépot) ou bien Bwin j’ai pas de compte sur le .fr mais sur le .com savez vous si je peux quand même avoir le bonus de premier dépôt?
Au niveau du rake back combien je peux estimer retoucher en jouant 30K mains en 1 mois ??
Combien estimez vous l’argent gagné sur 30k mains ? en moyenne 15 Buy-in ? ce qui ferais du 300 euros sans compter les bonus et rake back ??
Avez vous des conseils à me donner? Je joue au poker depuis 4 ans maintenant avec un jeux gagnant en NL5 et NL10 et surement en NL50 avec le nombre de vidéo que j’ai regardé etc je me sens capable de jouer à cette limite. Malheureusement je n’ai pas la BK necessaire pour jouer à cette limite, j’avais pour habitude de jouer pour le plaisir en NL5 avec 100 euros mais j’en ai marre de jouer des pots en centimes. Donc je voudrais jouer en NL20 qui me semble le bon compromis entre NL10 et NL50 pour ma BK.
Merci pour vos conseils etc… J’aimerais ma lancer un défi basé sur 30k mains. Avez vous des idées? J’ai peu être l’intention de lancer un blog pour suivre ce défis…
difficile de conseiller une room.
Bwin n’a pas de limite Nl 20 mais uniquement 10 ou 30.
le rakeBack est un des meilleurs et les bonus étaient très intéressant avant qu’ils n’en doublent le prix.
Pour ler bonus premier dépôt il n’y a aucun problème à mon avis
Salut !
Perso je te conseillerais de pas te prendre la tête avec un planning de gain ! Joue ton A game et avise au moment venu. Sinon tu va te mettre une pression inutile!
Good luck
moi je te conseillerais ftp .fr car tu auras du rakeback en prime et ca fait tjs bien deux gagner 2/3 caves de + a la fin de la semaine juste car on a raké.
par contre c’est de la nl25.