Je me fais tabasser en NL5

Salut PA,

Je viens juste de HIT la NL5 et ca commence très mal pour moi ou je suis à -5 caves mais je ne perds pas espoir…

Je vous poste 1 main qui m’a valu une cave tout à l’heure et j’ai besoin de vos avis de pro…
Ma NL2 me manque lool

Pas trop d’info sur vilain 22HH PFR 25 VPIP 5

3B classique de cette main

Flop je décide de raise le DB car énorme équité
Turn je call pour garder mon équité, je le vois sur une Over pair ou un tirage
River je décide de hero call tous les JJ TT 99 88 QQ qui auraient pu jouer comme ca

votre avis svp

Salut,

Tu peux raise un peu plus cher au flop car il est très bon pour toi. Pour autant s’il fold c’est bien aussi car ta main est spéculative même si plein d’outs contre la majorité des mains qu’il peut avoir.
Turn tu dois call et river tu peux difficilement fold vu la cote.

GG

Tu veux dire que tu aurais la même line ??

ouais moi je trouve que c’est pas mal joué :slight_smile:
après le call flop me parait bien aussi

1 « J'aime »

Oui. Mais raise plus cher flop c important. Surtout vu ta main. Elle est très bonne au flop et va souvent se déteriorer à la turn.

En fait au flop soit tu call soit tu cherches à mettre le plus possible dans le pot avec ton gros tirage.

Vous callez river aussi ??

D’ailleurs j’ai une question sur le call river… comment faites vous sur flopzilla pour déterminer si le call est bon par rapport à la côte ??

Mouai, on bat quoi turn?
Si la flush rentre on n’est pas content parce qu’on ne bat qu’un vague Ax qui sort d’on ne sait ou ou une flush minable.
S’il y a un A, on split…

Il peut aussi avoir une overpaire genre 88-99 ou même une paire mal joué genre 66.

Il aura pas tout le temps full quand même…

Pas besoin de flopzilla.

Tu as besoin d’avoir raison une fois sur 6 là, vu la cote.

Difficile de pas l’imaginer avec des randoms bluffs ici de temps en temps ou avec des paires moyennes 88-99 qui savent plus quoi foutre…

Panique pas.
Si tu veux retrouver le moral, va lire les blogs des regs de microlimites du forum et tu réaliseras bientôt à quel point tu as réussi ta vie…

2 « J'aime »

Oui mais sur flopzill comment est indique l équité de la main ?

C’est à dire ?

1 « J'aime »

J’utilise pas cet outil.

Je vais tilter, je vais tilter, je vais tilter…

3 « J'aime »

Just call flop.
As played fold turn.

2 « J'aime »

Salut,

Une petite redescente en NL2 s’impose, non ? :wink:

C’est un peu weak ça non ??

@victorbynite lol je te manque a ce point ??
Non t’inquiètes on va s’adapter à ce monde de brut… Et toi c’est pour quand ??

Il te comit. C’est un 7 tous les jours imo.