Perso vu qu eje suis consigne a la case pour 2jours j’ai joué cet aprem et ce matin 75sng MTT principalement des 18jouerus bilan plutot ‹ peux mieuxfaire › puisque j’ai engrangés 60$ beaucoup debad beat de truc qui passe pas KK et AK n’etaient pas des mains chanceuses ajd mais j’ai continué a jouer ma A-game d’abord a me refaire puis a faire quelques benef. Par contre faudrais faire quelque chose dans le 3$ car je perf plus la dedans comprend pas lol et arreter d’etre trop souvent le dindon de la bulle en 45joueurs.
Concernant mon jeu en 2tables je fait tres souvent TF (80% du temps) mais je manque un peu d’aggressivité apres on va continuer a travailelr ca.
Pour l’instant mes sets se compose de sng 18j et 45j a 3$ et 6$ parfois j’inclus des 180j a 2$. Pour me faire plaisir j’y inclus parfois un BI audessu c’est a dire 16$ pour les 18j, 12$ pour les 45j et 180j. J’ai encore quelques score a faire avant d’abandonner la jungle des 3$. Niveau bankroll je suis tres à laise pour mes set car >500 BI pour les 3$ et >250BI à 6$. Le mixt un peu plus intensif des 12$ et 16$ viendra quand ma br sera de nouveau a 2000$
Pour l’heure avant ma session du soir je vais aller faire du sport. J’avais prevu de faire des 180j a 4$ non turbo mais 4h pour les terminer ne me donne pas trop l’envie et puis pour en charger 12 ca va me prendre une plombe.
c’est jsute 3set de 25 rien d’exceptionnelle non plus. La mainteant que je me suis defoule. on va manger un bout et ensuite 2 nouveaux sets… sasn doute pas de 25 pour le 2eme car j’aurais mes potes sur skype mais on va au moins se faire une bonne trentaine de sng ce soir et coucher 22h30 avec les poules
Gl pour ce soir, moi perso, programme repassage devant le cours de SHARP
Marathon chemise: 9 à repasser…
A++
Canonbis[/quote]
ahaha moi j’ai quelqu’un qui fait ca pour moi et avant que je rencontre madame c’etait direction aide menagere quand ma mere en a eu marre que je luia pporte ma malle a linge chaque semaine lol
bon avec tout ca j’ai joué 62sng -160$ journee a -100$ rien ne passe mon dernier HU de sng 18j a dure 65mains et le mec etait 3fois avec 2blindes mais finis par gagner. pas une apire qui tient pas un AK rien que dalle fait chier quoi on reussera demain mais c’est casse couille