Je lève les bras et crie victoire mais

Assise depuis un certain temps sur best one cet aprem, je relance TT, un short stack me relance all in, comme c’était la 3eme fois qu’il me faisait le coup et que pour une fois j’avais une mains qui pouvait justifier de suivre je décide de suivre.

Il a AK, le flop vient, ma paire tien toujours, la turn, ca tien encore, la river me donne un full superbe, je lève les bras et crie victoire mais l’argent ne vient pas à moi … Il m’a fallu au moins 2 ou 3 secondes avant de voir ce qui s’était passé …

Margot (EUR 107.05 in seat 1)
KAPACb28 (EUR 13.48 in seat 2)
Tadgik (EUR 88.60 in seat 3)
inspecktaD (EUR 66.69 in seat 4)
YaCyKaKpyT (EUR 52.25 in seat 5)
Rogge__ (EUR 26.91 in seat 6)

Dealer: inspecktaD
Small Blind: YaCyKaKpyT (0.25)
Big Blind: Rogge__ (0.50)

Margot was dealt: ##Th - ##Td

Margot Raise (1.8)
KAPACb28 All-In (13.48)
Tadgik Fold
inspecktaD Fold
YaCyKaKpyT Fold
Rogge__ Fold
Margot Call (11.68)

Flop ##8h - ##Qs - ##Jh
Turn ##8h - ##Qs - ##Jh - ##Js
River ##8h - ##Qs - ##Jh - ##Js - ##Ts

Margot shows: ##Th - ##Td (a full house, tens full of jacks)
KAPACb28 shows: ##Ks - ##As (a royal flush)

KAPACb28 wins: EUR 26.36 (with a royal flush)
Rake: EUR 1.35

Game ended 2008-07-28 14:28:41 GMT+01:00

C’est assez rare mais pour une fois perdre le coup m’a fait sourire :wink:

:laugh: :laugh: Sympathique effectivement, la prochaine fois ton full devrait gagner :wink: :laugh:

C’est un honneur de se faire prendre par une quinte flush royale !:stuck_out_tongue:

Bon. Le sourire vient peut être aussi du fait que ton vilain est short stack…:wink:

Mais lol, on dirait Erik Zabel qui lève les bras un mètre avant la ligne d’arrivée et se fait dépasser, déposer, doubler, griller sur la ligne :wink:

PokerParano écrit:

La comparaison est flatteuse, si mon palmarès poker arrivait à la cheville du sien sur les pédales, je serais riche :stuck_out_tongue:

J’imagine le joueur derrière son PC et c’est peut-être sa première Quinte flush royal :lol:

Vous étiez duex à lever les bras hihi

Dommage que t’avais pas carré t’aurais eu le jackpot