eh bien voilà à quelques jours près je fête ma première année de poker et surtout d’appartenance à cette communauté à qui je dois beaucoup!
J’en profite donc pour remercier PA ainsi que tous ses membres:) grâce à qui j’ai réussi à progresser et commencer à construire un parcours de joueur online.
Une année durant laquelle j’aurai à peu près tout essayé (CG, SNG, DON, MTT…) pour finalement me rendre compte que je suis une quiche en CG:laugh: :laugh: pas mieux que even en 100K hands sans avoir jouer plus haut que NL25…
J’ai enfin trouvé ma voie avec les MTTs et quelques SNGs pour absorber un peu la variance.
Merci aux profs pour leurs vidéos que j’ai regardé et regarde encore (sharp, mpiyavv, sto, val…etc. et j’attends les vids de levietfou et naju!!)
[quote]Happy birthday, montre nous tes résultats dans un an j’suis sur que tu seras largement positif
Sinon en MTT quel buy in ? et les SNG ?
Est ce qu’en gros tu fais des SNG quand en MTT ça va mal pour redevenir Break ou gagnant, en attendant la perf ?[/quote]
pour les résultats dans un an j’espère!!
je joue jusqu’à 20€ de BI MTT ainsi que du 5R, mais en majorité je suis encore sur du 10€. pour les SNGs, oui c’est pour amortir un peu les mauvaises passes MTTs qui sont monnaie courante, et aussi quand l’après midi il n’y a rien d’intéressant à jouer;)