Bonjour ,
Vilain OPR 35% en EP toujours 2X. Il est recréatif
Il fold 50% au C-Bet mais on a un petit historique et il call beaucoup contre moi
Du coup j’ai pas Bet le flop je trouve ça moyen mais d’un autre coté je me dis qu’il va très peu fold.
Vos avis? Vous faites quoi au flop et surtout derrière au turn si on hit ou non?
c’est pas un cbet, c’est lui l’opr…
Je fold preflop, mais bon c’est sans doute pas horrible.
Je bet flop, t’as 9h, tu peux bluff les trefles, il a miss 80% du temps le flop…
Quand t’as décidé de flat 98s a un open UTG si tu bet pas ce flop quand il check vaut mieux que tu fold préflop.
Assez d’accord avec tabirba.
Sur ce flop qui ne touche pas trop sa range d’open UTG je pense, il check probablement pas pour trap, a toi de bet pour soit prendre le pot, soit value ton tirage.
Perso je n’aime pas le flat sur un open UTG a cette position. Quitte a jouer ces suited, autant raise pf, ce qui montre de la force sur un open UTG.
Tu as encore une belle profondeur, tu vas faire fold quelques joueurs derriere toi et tu fais croire a UTG que tu as de quoi jouer contre lui malgré son open qui est signe de force.
[quote=“WaitWaitW, post:949792”]c’est pas un cbet, c’est lui l’opr…
Je fold preflop, mais bon c’est sans doute pas horrible.
Je bet flop, t’as 9h, tu peux bluff les trefles, il a miss 80% du temps le flop…[/quote]
Je suis pas trés d’accord avec toi wait ^^ 98s se joue trés bien contre ce genre de joueur, en plus ces une main qui peut crée la surprise, je flat souvent ce genre de main, sa rapporte gros. Bon aprés comme je dit souvent, chacun joue comme il veut.
Sinon je pense que le bet et good, meme si vilain a tendance a te call souvent c’est profitable on a quelque run out interessant, le 9 ou le 8 peuve etre de bonne carte, pas besoin de hit la straight pour gagner le coup.
ici en 6max avec vilain récré qui open 35% ep je 3bet pour iso pas envie de me faire sqeez et de devoir fold
as played je cbt, je trouve le check pas si atroce que ca