Bonsoir, bonjour peut importe. je m’excuse par avance de la longueur du texte.
je vais rapporter mon histoire avec le jeu. Mon témoignage.
ça fais maintenant 2 ans que je joue au poker j’ai 19 ans. Pour tout avoue deux ans d’enfer.
j’ai tout d’abord trouver ce jeu génial quand je le voyais à la télé quand je voyais ces mecs partie de rien grimpé l’échelle social et gagner des millions
je me suis dit, moi aussi, c’est ça que je veut faire.
alors j’ai déposer un peut d’argent sur wina evidemment j’ai tout perdu,fish que j’ai été :whistle:
puis je me suis très vite demandé pourquoi je n’y arrivais pas ? pourquoi je ne gagnais pas ? alors j’ai commencer à trainer sur les forums et je crois bien que c’est à ce moment la que j’ai perdu pied.
J’ai commencer à jouer dès que je le pouvez en dehors des cours sur mon téléphone biensur au dépend de toute vie social les effets secondaire ce sont très vite fais ressentir
j’avais besoin d’argent toujours plus pour pouvoir jouer et pour cela j’ai fais des choses dont je ne suis vraiment pas fier
puis les choses s’accélère et nous pigeons qu’on est on n’y vois rien on se rend pas conte qu’on vois de moins en moins nos amis notre famille qu’on passe à coter de chose essentiel de la vie, non, on est bien trop occupé à jouer encore et encore …
les room de poker, la télé, les gens, les forums nous font croire qu’on sera tous un jour millionnaire grasse aux cartes, je vous arrêtes tout de suite C EST FAUX ce n’est pas pour rien si 95 % des joueurs son perdant et PA ne fais pas exeption je suis persuadé que sur le forum 95 % des joueurs sont aussi perdant.
Et pourtant j’en est lu des articles, vue des vidéos, et des heures sur les forum et pourtant les pertes été bien la, et je pense enfin avoir compris pourquoi, peut importe combien d’heures je jouer je n’étais pas capable de quitter une table en étant gagnant je devais tout mettre au milieu comme si inconsiament après ça je me sentais délivrer d’un poids enfin je ne pouvais plus jouer par ce que je n’avais plus de BR
je suis arriver à un stade de saturation je sais que d’autre qui liront sont dans le même cas et n’ose même pas se l’avouer à eux mêmes. Vous savez ce que c’est de rêver du poker ? de se lever allumer son PC et de jouer au poker ? de manger poker ? Quand le jeu vous obsède au plus haut point vous ne vivez plus le jeu a pris le dessus
au dépend de mes amis de mes études de ma familles alors s’en est trop pour moi je vais essayer de tout mettre en oeuvre pour raccrocher les cartes une bonne fois pour toute
loin de tout cette univers sombre ou la plus part du monde vont finir par tout perdre un jour ou l’autre.
j’espère guérir du jeu un jour si c’est possible, de ne plus avoir se rapport malsain à l’argent.
j’ai bien cru l’espace d’un temps que je jouer au poker jusqu’à que je me rende conte que c’est le poker qui se jouer de moi.
je vous dit quand même GL à tous sur les tables.