Je dois presenter mes excuses

Je me dois de presenter des excuses sinceres envers les membres de l’equipe bestteampokac que j’avais formé, et que j’ai lachement abandonné, suite a de gros soucis personnels qui m’empechait de me concentrer (et meme de jouer au poker tout simplement). :blush:
J’espere que vous arriverez a me pardonner, la vie c’est des fois malheureusement comme on peut (ca fait phrase toute fait, je sais, mais je n’avais pas de choix possible), et pas comme on voudrais.
Bien sincerement
guillaume.

Je ne sais pas ce qu’en pense tes collègues du championnat best team, mais pour un simple membre de la communauté comme moi, qui fût aussi il me semble ton premier élève pour un coaching personnel, tu as manqué au forum :slight_smile:
Et je suis heureux de te revoir parmi nous tout comme j’espère que tes soucis mentionnés sont bel et bien derrière toi.

Merci PokerParano, ca me va droit au coeur.
J’espere que ma lecon t’a été profitable ;), je te remercie pour ton message de soutien man.
++

+1 soutien d’un petit joueur

Merci Tonton, j’vais ptetre pas dire merci a chaque fois, mais ca fait plaiz de voir les anciens repondre :wink:

• 2 :wink:

Je faisais parti de cette équipe, et bien évidemment je t’ai pardonné depuis un moment déjà ! :wink:

Comme dit plus haut, c’est simplement une bonne nouvelle pour le forum que tu sois de retour, et une bonne nouvelle tout court que tes problèmes soient résolus !

j’espere que tu signes là ton retour et que tes soucis sont finis.

j’avais bien aimé ton cours en draw il y a un bon moment mais tu vos je m’en souviens.

A bientot

Pas de souci pour moi Guillaume, la famille c sacré.
Content de te retrouver parmi nous.
A bientot

• 3 !!

Merci a tous (et toutes peut-etre? :slight_smile: )
:lol:

Comme a dit Wilo, la famille c’est sacré, tu as mon soutien aussi man !

+4 !!!

:woohoo: :woohoo:
:silly:
bon retour guillaume