Je dois call?

Spin & go à 1€, le tournoi vient de commencer et il ya eu 4 tours dont 1 où vilain a déjà fait all in pour gagner 30 bb.
Je call ou pas?

Shove préflop

3 « J'aime »

Mais ne serai-je pas payé que par mieux? Il y a-t-il plus de joueurs payant avec Ax jusqu’à 10 et de pocket en dessous de la paire de 66 payant préflop?

btn a open, tu as une main non jouable postflop, tu investis 1/3 de ton stack ce qui te comit (t’oblige à call shove) , tu es hors de position.
La question à se poser n’est pas est ce que je me fais call que par mieux, c’est combien de fois je me fais call par rapport à toute les fois où je gagne 70. Et une fois que je suis call quelles sont mes chances de gagner malgré tout.

Ce calcul a déjà été fait pour toi, c’est un shove obligatoire.

1 « J'aime »

+1 pour le shove

Je rajouterais que tu es en 1euro, crois moi tu vas pas souvent te faire call par mieux.

3 « J'aime »

+1
tu peux te faire call par tous les AX, toutes les PP avec 9/13 contre lesquels tu es en coinflip
et ya même parfois des broadway suited ou des conecteurs suited qui vont venir voir !!!

Shove pré-flop

Et as played c’est un call, blagops a tout dit, il y a trop de dead money pour la laisser filer!
Call et mets toi debout sur la table!!! (bon la dernière fois que j’ai dit ça, le mec en face avec AA et t’as l’air d’un con) :blush:

Ça devient inquiétant, les récréatifs en 1€ savent maintenant qu’il faut OR 2x BTN… :laughing::sweat_smile::wink:

3B shove clairement