Je devrais peut etre arreter le poker

debut de MTT, je m’inscris en retard et donc 3 mains vues avant de rentrer en jeu.

c’est limp/limp/limp, check/check… et on voit qui a la main gagnante.

je me dis ok, on va attaquer par un ti squeeze des familles.

hop tout ce passe bien, comme prévue ça limp a foison.

flop, pas le plus beau mais je représente gravement l’as, donc fort de mon superbe gutshot (les nuts quoi), je cbet dabs 2 joueurs, même pas peur.

la turn est juste magique, je hit ma str8, je mets mes 2 copains aux vues des calls sur As weak (As5 par exemple, enfin ça c’est ma vision durant le coup et le mec se dit miam ça va taper fort) et QT/QJ, des trucs qui ont un peu d’équité quoi.

la river est pas superbe mais jamais j’imagine le vilain dessus, qu’est ce qu’il pouvait avoir pour un call au flop contenant 2 piques, les seules mains envisageables sont KQ/QJ/QT a pique, so sick si je tombe la dessus.

allé au diable mes varices, on shove river avec pour moi la meilleure main.

et Prosper youplaboum, c’est quoi cette main qu’il me montre.

si quelqu’un arrive a me justifier le call de vilain au flop je lui envoi illico son poids en smarties (promis, craché)

FML trop sick son play au vilain mais comment peut t’il call préflop (bon il est IP lol) mais comment peut il call au flop?C’est pas possible d’être si débile.
Sq a 600 imo pas la peine de mettre autant tu auras pas plus de FE met 900 avec QQ+

karatetiger wrote:

[quote]FML trop sick son play au vilain mais comment peut t’il call préflop (bon il est IP lol) mais comment peut il call au flop?C’est pas possible d’être si débile.
Sq a 600 imo pas la peine de mettre autant tu auras pas plus de FE met 900 avec QQ+[/quote]

je critique pas son call PF (c’est a chié, mais c’est la mode des deep, les call ultraloose pour essayer de taper le flop magique, c’est pas mon trip mais ça se voit a profusion)

au flop, non là je comprends pas, un magicien du poker, un dwan sur le retour qui joue les backdoor (il a 18% au flop, trop fort)

turn, mouais, a la limite j’aurais peut être du shove mais je peux vraiment pas envisager le flush draw sur ce coup.

mwoué pour le squeeze moins gros mais quand tu vois que tu es encore payé par 2 vilains, je suis pas convaincu.
mon squeeze a la base est clairement pas pour value, je compte être call une fois par un joueur max et sur un bon flop arreter le coup sur un cbet.

j’aurais misé le flop peut importe la texture dans 100% des cas et give up turn si call et que j’avais une équité de clodo unijambiste, astigmate, hypermétrope et mongoloide :slight_smile:

erf tu peux pas shove turn t’es max un bet 2/3 est std

karatetiger wrote:

on est d’accord mais après coup je me pose des questions quoi…

Autre tournoi autre patate.

bon là c’est une mauvaise rencontre mais je termine mes tournois en cours et je vais faire une pétanque.

(qui se retiens de shove au flop??)

Sans être RO ça sent le paté quand même 2 joueurs qui call le 4bet peut toujours y aovir AA JJ fait set 88 99 peuvent encore être la et tu n’as pas le backdoor flush. Je pense que déja je 4bet moins chère 800 et en bettant 800 j’arrive à ne pas me broke sur ce flop :slight_smile:

karatetiger wrote:

RO? kesako?

là ou j’ai du mal a voir un schrtoumpfs sur AA, c’est quand cette config tu as pas envie de jouer vs 2 opposants donc pour moi un aurait shove.

après pour le set oui, je suis ok. mais bon vu le pot et les stacks de départs je peux (veux) pas me faire chasser du coup par un draw et je prend le lead, spr 1/2, infoldable.

800 face a 2 joueurs, je dirais autant pas 4bet alors.

Le poker (ou plutot les fishs) est magique

et dans la foulée, 1 orbite plus tard…

tu nous montre que tes bads lol soit pas aussi pessimiste :wink: KK vs AA que veux tu faire tapis preflop apres tu attends la chance lol

666_seb wrote:

nan t’inquiète je suis pas pessimiste, mais les bad ou les sales coups j’aime savoir si ils sont vraiment des bads ou si c’est mal joué.

après je peux montrer des coups de magicien si tu veux, mdr.

faut je retrouve mais un porc squeeze dans 5 joueurs avec 67s qui fait str8 flush flop j’ai ça en stock :smiley:

si il faut 4bet obv mais je pense qu’on peut bet un poil moins chère.

666_seb wrote:

tiens et ça c’est pas moche ??? loooool

joue du cash game et des sngs :slight_smile:
et quand tu te sentiras mieux tu reviens en mtt!

gl

pokermoney wrote:

[quote]joue du cash game et des sngs :slight_smile:
et quand tu te sentiras mieux tu reviens en mtt!

gl[/quote]

yep

c koi je fais !! :wink:

je jouerais les tournois du soir comme d’hab, histoire de bien tilté :slight_smile:

hier me suis fait craquer mes KK avec 22 j’etais grave enerver je dominais bien ma table de Nl 10 j’etais a 30e le reg en face aussi j’ai KK je le 4 bet il suit mais ne relance pas j’etais aux anges le flop 279 le flop ideal je cbet il envoie la boite et la je me dis c’est bon sur le 4bet il avait TT+ mais pas les as sinon on aurait shove sec et la il me retourne paire de 2 ca va j’ai finis la session positive et la souris a suivit jusqu’a la fin de la session lol :wink: il pense pas aux materiels les rooms des trucs comme ca ca peut te couter chere :wink: une souris un ecran un clavier il te reste la tour un peu lourde lol

666_seb wrote:

moi j’ai 2 petites altères au pied du bureau et un sac de frappe suspendu a 2 mètres de moi. comme ça un gros bad, je casse rien mais je me défoule. (:silly: )

mais là je vais faire une pause guitare et aller me ballader un peu avant de devenir fou !!
c’est pas tant les bads qui me pourrissent le cerveau, un set up c’est un set up, tu es content quand tu as flat call 3BB avec 77 et que tu touche ton set et que le mec a les As, donc il faut savoir accepter la réciproque.

non moi ce qui me bourre, c’est les mecs qui call des trucs d’extraterrestre et qui touche.

le dernier MTT, un mec limp utg, milieu de parole un minraise, j’ai AA, je suis dans la moyenne mais surtout le mec qui est utg il a fait ça 20 fois et il a toujours call un shove, donc grosse gachette je pousse boite.
il me call 75o, il fait quinte au flop. j’ai éteinds trop vite pour faire la copie de la HH et je suis trop fénéant pour rechercher pour la poster et en plus elle a aucun intéret technique, juste me faire plaindre a dire que c’est de la merde lol

donc petite pause, gl aux tables et surtout dans la vie (ps : je vais me suicider a la petite cuillère, c’est long et douloureux mais ca détend ;))

aller va te detendre :wink: lol sac de frappe push push :wink: