Je déteste TEAM SPEAK

Salut

Par ce titre accrocheur, je veux tout simplement dire

que sur TS, il y a une super ambiance, et je salue tous mes potes( il se reconnaitront) B)

Cependant lorsque l’on est beaucoup sur le channel, les discussions sont nombreuses, ce qui empêchent de se concentrer au meilleur niveau sur les tables.

Je pense donc que jouer avec TS, est EV-

Je viens de coller comme une merde à un pied, -1 cave

Pour cela, vous me verrez moins souvent sur TS

Ou je créerai un channel restreint afin de rester ZEN

Avez-vous déjà fait les mêmes constatations

A+

Oui dura pareil pr moi impossible de jouer en restant sur ts.

exact…

c’est pour ça que je suis parti du principe suivant:

un temps pour tout… jouer sérieusement sans teamspeak et regarder ou discuter ou jouer en m’amusant avec

A plus sur TS

Mieux encore.
Tu viens sur TS pour discuter ou donner des coups de main.
Mais tu joues sans TS sauf pour recevoir un coaching.
J’ai testé cet aprem et c’est vrai que l’on est beaucoup moins concentré.

Il est vrai que la concentration n’est pas maximum quand je suis sur TS, c’est pour celà que je n’y vais plus (même si l’ambiance me manque).

Quand je jouais au poker, j’allais toujours sur teamspeak en jouant 4 tables, et ça ne m’a jamais posé de problèmes. Au contraire ça m’aidait à rester en ligne en début de tournoi. J’imagine que contre des adversaires plus subtils que ceux qui jouent les MTT à 5$, il y a peut-être besoin d’un peu plus de concentration.

perso j’ai fait quelmque coaching en jouant mes propres partie en sng ou mtt a cote mais c’etait pas genial d’expliquer comment jouer a un mec sur ces 3 ou 4 tables et en meme temps jopuer tes 6-8 tables lol…

Maintenant je rentre dans ces parties histoire de resté focuser quand meme. Tjs marrant quand je fait un 1.75$ et que des mecs me sharkscope lol