Je me suis qualifier plus tôt dans la journée sur un subqualifier , tout enthousiaste je débute le 10K nocturne de partypoker , sa se passe bien , même trés bien , je monte un stack confortable et la , c’est le drame , mon cauchemar … je tombe sur un joueur idiot mais chanceux :
Cette main résume tout a fait bien mon sentiment par rapport au poker online ces dernières semaines …
Je trouve ton All-in au flop un peu brutal (edit : bon en même temps, c’est vrai que tu ne mises qu’un peu plus du pot pour le mettre à tapis)… m’enfin en même temps, je ne connais pas le style de ton adversaire…
… mais sur ce coup, si le vilain est parti avec AA, KK, QQ, TT, 88 ou 44, il te suit pareil… sauf que tu n’aurais pas ce sentiment d’injustice 
Et puis ça reste un 70/30 (et je crois que le vilain a une côte d’environ 2 contre 1 pour suivre ton shove… si il est prêt à prendre des risques pour vite monter son stack, il va caller… et si il perd, il ira faire un autre MTT :laugh: … mais là, il a gagné
)
Bonjour,
C’est assez délicat je trouve, car quand tu commences à miser pré-flop c’est dur de savoir ce que les autres joueurs peuvent avoir. Mais bon, j’imagine que tu l’as bien joué à ce moment-là.
C’est surtout ce qui suit qui m’intrigue. En fait, même si c’est facile quand on voit ses cartes, mais peut-être aurais-tu pu le suivre simplement quand il mise avant la turn et puis après balancer la boîte comme on dit. En fait je me dis ça par rapport à son stack. Si tu le relances quand il met 1100 ça l’incitera, soit à faire all-in de suite ou soit à le faire après, étant trop impliqué. Tandis qu’en le callant seulement, il pourrait se dire qu’il ne peut pas risquer son tournois sur la river, mais bon après peut-être l’aurait-il fait quand même, mais j’imagine qu’il aurait plus hésité j’en sais rien.