Je me suis qualifier plus tôt dans la journée sur un subqualifier , tout enthousiaste je débute le 10K nocturne de partypoker , sa se passe bien , même trés bien , je monte un stack confortable et la , c’est le drame , mon cauchemar … je tombe sur un joueur idiot mais chanceux :
Cette main résume tout a fait bien mon sentiment par rapport au poker online ces dernières semaines …
Je trouve ton All-in au flop un peu brutal (edit : bon en même temps, c’est vrai que tu ne mises qu’un peu plus du pot pour le mettre à tapis)… m’enfin en même temps, je ne connais pas le style de ton adversaire…
… mais sur ce coup, si le vilain est parti avec AA, KK, QQ, TT, 88 ou 44, il te suit pareil… sauf que tu n’aurais pas ce sentiment d’injustice 
Et puis ça reste un 70/30 (et je crois que le vilain a une côte d’environ 2 contre 1 pour suivre ton shove… si il est prêt à prendre des risques pour vite monter son stack, il va caller… et si il perd, il ira faire un autre MTT :laugh: … mais là, il a gagné
)
Bonjour,
C’est assez délicat je trouve, car quand tu commences à miser pré-flop c’est dur de savoir ce que les autres joueurs peuvent avoir. Mais bon, j’imagine que tu l’as bien joué à ce moment-là.
C’est surtout ce qui suit qui m’intrigue. En fait, même si c’est facile quand on voit ses cartes, mais peut-être aurais-tu pu le suivre simplement quand il mise avant la turn et puis après balancer la boîte comme on dit. En fait je me dis ça par rapport à son stack. Si tu le relances quand il met 1100 ça l’incitera, soit à faire all-in de suite ou soit à le faire après, étant trop impliqué. Tandis qu’en le callant seulement, il pourrait se dire qu’il ne peut pas risquer son tournois sur la river, mais bon après peut-être l’aurait-il fait quand même, mais j’imagine qu’il aurait plus hésité j’en sais rien.
Généralement si je voyais un gars sur un tirage, je le laisserais le moins de chance possible de le toucher, en le laissant voir une carte de plus ( en le faisant payer bien sûr ) ce qui pourrait paraître contradictoire. Après tu sais où tu te situes, si tu le vois sur un tirage et que les chances qu’il jette deviennent donc plus grandes. Donc en fait tu ferais juste all-in au moment où tes chances de réussites sont les plus fortes, en admettant encore une fois que tu le vois sur un tirage. Mais bon là c’était difficile à voir sur quoi il était donc…
Perso, je ne comprend pas comment on peut commenter ce coup, minrraise J9s en étant 1er à parler ca m’a l’air vraiment tres tres mauvais surtout en tournoi,tu as 84% preflop, le mec a de la chance c’est tout.
C’est vrai que ton jeu est peut etre mauvais dans l’absolu mais la tu es tombé sur un gars qui joue n’importe quoi.
Tapis sur le flop ? Qu’est ce qu’il pouvait esperer mieux que tirage quinte ? Il ne joue pas pour grand chose donc il doit justifier ses mises preflop!
C’est clair que le mec en face a joué un peu n’importe comment… mais après, des coups comme ça, t’en vois tous les jours… surtout si c’est sur des MTT à faible BI, tu vas avoir un paquet de fish prêts à te pourrir ton tournoi avec leur style « grand n’importe quoi ».
Mais comme je le disais, ça reste un 70/30… c’est pas comme si tu te prenais un vieux 2-outer en pleine face à l’approche de la table finale 
That’s poker !
Et contre la déprime, tu peux aller faire un tour au Bar de PA ou au Rigolorium.
Merci pour les réponses , sa rassure de voir que c’est pas pas moi qui comprend rien a comment jouer ^^
Sinon , pour info c’était un 10k garantis 200 personnes inscrites et 55€ de buy in .
Et en plus il ne rester que 40 personnes , ce qui explique que je ne comprenne pas comment un joueur qui joue de cette façon soit arrivé la …