Je dépose les armes !?

Je suis pas loin de déposer les armes. Y’a rien à faire. Coaching, vidéo, lire des blogs, regarder des mains, etc… Y’en a qui sont doués, puis d’autres, vous pouvez leur donner tous les outils pour y arriver, c’est mort. J’ai l’impression de ne pas jouer au même jeu. Chaque jour qui passe ressemble au précédent, les semaines, les mois, c’est pareil.

J’ai runné good pendant une vingtaine de milliers de main, non pas parce que j’avais progressé mais seulement parce qu’avec les nuts c’est assez facile de jouer. J’ai aussi l’impression de m’apitoyer sur mon sort. Je trouve ce jeu parfois débile et plaisant à la fois mais là plus aucun plaisir. Ca m’insupporte de voir ces joueurs limper, caller jusqu’à river et gagner coup après coup. Ca m’insupporte de pas savoir lâcher mes cartes, de ne rien comprendre, d’être incapable de définir la range de mes adversaires.

Pourtant ça semble si facile quand on visionne les vidéos. Je propose que chaque coach à chaque fin de vidéo, laisse un message comme quoi en aucun cas il faut reproduire les coups qu’on a pu voir. En effet, seuls des professionnels aguerris en sont capables!

Enfin bref. Problème mental, problème technique, de nombreuses lacunes. Evidemment vous allez me dire redescend en NL5, sauf que j’en ai vraiment pas envie. C’est un échec que de ne pas pouvoir gagner en NL10.
Les blogs c’est génial, ça permet de pouvoir s’identifier, de se comparer, de voir que d’autres joueurs éprouvent les mêmes difficultés. J’ai pas trouvé de blog de joueur complètement perdant comme moi!

Plus sérieusement ces quelques lignes j’espère me permettront de me remettre en question et de prendre du recul. Sinon désolé si vous avez l’impression que je joue la victime.

Y’a pas mal de setup, y’a des erreurs de sizings.
Y’a des gros spew.

La 1 on est énorme en équité c-r est forcément pas horrible mais je fais plus chère.
La 2 Je shove pf mais ça change rien. J’ai juste envie qu’il give up AK sur 982
La 3 Je 2barrel plus chère ton sizing est weak. Turn et river sont pas top car fd et J9 rnetre après vs fish shove std.
La 4 C’est surement pas top mais perso je donkshove on peut faire fold any paire sauf des AJ+. Et encore pas mal même contre des T9 J9
La 5 Il size de façon non std préflop sans info sur ce type de sizing du CU je peux fold.
Comme joué on est OOP on attend pas grand chose je fold flop si pas envie de moove.
Turn quand il 2barrel je pense qu’il lache moinsde 10% du temps sur C-r. River sa range est clairement Tx+ qu’il lachera pas je vois pas comment tu peux bet en eséprant faire fold et encore bet/call?
La 6 je raise à 1.7 au flop après setup.
La 7 je cb 1-1.2, river c’est très dur mais le bas de sa range est surement AK il fait pas ça avec KT par exemple.
La 8, si des infos on peut call flop mais à partir du turn j’aime pas en NL10 et en fait tu sais pas t’arrêter dans tes mooves.
Tu essayes de raise ok pourquoi pas mais quand il call turn et que ça brique arrête les mecs sont cs même si tu représentes du lourd ça fold rien.
La 9 nh

on dirait qu il n y a pas trop d’erreurs, accroche toi ,
fait attention au sizing de 3bet etc …

pour moi tu n es pas perdant mais break heaven.

il me semble vu ta courbe bleue qu il manque de la value quelque part

+1 T’es BE pas perdant. T’as pas du passé sur mon blog car j’ai les mêmes résultats que les tiens.

Je galère comme toi en NL10, tu vois t’es pas tout seul… Après je connais pas ton historique poker. Pour ma part, ce sont mes premières mains en NL10 et honnêtement je ne me considère pas comme une tanche absolue (dédicace Elrix) parce que je ne bats pas la NL10 au premier shoot. Lis les autres blogs et tu verras que y en a quand même pas beaucoup qui crush la NL10 du premier coup… T’es pas perdant, profites en pour bien assimiler le field, continues à bosser et ca finiras bien par passer.

Tu es perdant au poker ? Ne te rends pas malade pas pour ça, 90% des joueurs vivent la même situation (bien que la majorité refuse de l’avouer). Un faible pourcentage est break even. Etre gagnant (sur le long terme) est réservé aux top regs. Bien sûr, il est possible de passer du statut de perdant à celui de gagnant à force de travail, mais ça ne se fait pas en claquant des doigts.
Le poker, ça n’est pas l’Ecole des Fans, tout le monde ne peut pas gagner…

MDR! Cette comparaison! :laugh:

Personnellement, je trouve qu’il est plus facile de gagner au poker qu’à l’Ecole de Fans…

[quote=“Exonico, post:924344”][quote=“kestuf, post:924220”]
Les blogs c’est génial, ça permet de pouvoir s’identifier, de se comparer, de voir que d’autres joueurs éprouvent les mêmes difficultés. J’ai pas trouvé de blog de joueur complètement perdant comme moi!
[/quote]

+1 T’es BE pas perdant. T’as pas du passé sur mon blog car j’ai les mêmes résultats que les tiens.

Je galère comme toi en NL10, tu vois t’es pas tout seul… Après je connais pas ton historique poker. Pour ma part, ce sont mes premières mains en NL10 et honnêtement je ne me considère pas comme une tanche absolue (dédicace Elrix) parce que je ne bats pas la NL10 au premier shoot. Lis les autres blogs et tu verras que y en a quand même pas beaucoup qui crush la NL10 du premier coup… T’es pas perdant, profites en pour bien assimiler le field, continues à bosser et ca finiras bien par passer.[/quote]

N’apparait pas dans ce graphe 180 euros perdu sur PS et 190 sur Winamax. Je dois être à peine break even avec les bonus. C’est pas grave, je vais persévérer et je vais aller jeter un oeil sur ton blog ! :wink:

C’est plutôt sain et légitime que tu te poses la question si tu es légèrement perdant et que tu n’accomplis pas tes ambitions pour le moment.

Je vais commencer par te dire que tu te bases sur un sample qui reste relativement peu représentatif, n’en déplaisent à ceux qui mettent un an pour faire ce volume. Si j’isolais des portions de mon graph lifetime il est évident que je trouverais plein de portions BE sur 100kh.

Quoi qu’il en soit, tu as deux solutions que je vais te présenter et tu vas trancher en ton âme et conscience.

Solution 1 : Arrêter le poker en approche sérieuse.

Cela n’a rien de honteux. Il arrive que le poker ne procure simplement pas le plaisir qu’il devrait procurer. Pas les gains qu’on espère. Il arrive qu’on se rend compte que les efforts exigés vont être trop importants. Et de se dire que finalement, on a peut-être intérêt à exploiter notre temps autrement et de garder le poker sous le coude pour s’amuser, à l’occasion. C’est assez sain.

Solution 2 : Continuer le poker, mais se remettre sérieusement en question.

C’est la solution qui te sera le plus souvent proposée sur ce forum de passionnés, et à vrai dire c’est celle qui a ma préférence également. Par contre, il faut absolument se poser les bonnes questions et améliorer ta qualité de jeu. Déterminer tes limites techniques, tes limites mentales, tes faiblesses, et travailler en conséquence. Peut-être changer ton nombre de tables jouées simultanément, tes horaires de jeu, regarder plus de vidéos, travailler plus intensément et précisément ton jeu, etc. C’est très variable d’une personne à l’autre donc je ne peux pas développer plus. A noter qu’un coach comme Freudinou par exemple peut t’aider à déterminer tes leaks, tes axes de progrès, etc.

Si j’insiste sur ces deux solutions, c’est parce que les deux exigent un changement tout de même assez radical et plutôt incompatible avec la voie qu’empruntent la plupart des joueurs.

Solution nulle trop souvent empruntée : Continuer et ne rien changer

Beaucoup trop de joueurs finissent par continuer, par dépit, en se remotivant, en ayant regagné quelques caves, en ayant dormi, etc. Puis ils retournent au fourneau, sans n’avoir rien remis en question. Ils finissent généralement par retomber dans les mêmes travers.

Si tu choisis la solution 2, c’est à la fois la plus difficile et la plus gratifiante. Mais de grâce, pas la solution nulle. Ton thread est un avertissement. Il témoigne d’une grande frustration couplée à de sérieux doutes sur l’intérêt de continuer ce jeu sérieusement. Cet avertissement doit être une étape vers le progrès.

GL pour la suite.

Ca tombe bien, je viens de finir d’analyser une vidéo de notre ami juste à l’instant. Comme prévu, du bon, du très bon, du moins bon, du très moins bon, le chantier est là, il n’est pas immense mais il est grand comme pour chaque joueur. Donc après, s’il est motivé, il n’y aucune raison qu’il n’y arrive pas :wink:

En tout cas je mets ta répons en favoris Batmax, je la donnerai à d’autres à l’occasion.

[quote=“batmax, post:924398”]C’est plutôt sain et légitime que tu te poses la question si tu es légèrement perdant et que tu n’accomplis pas tes ambitions pour le moment.

Je vais commencer par te dire que tu te bases sur un sample qui reste relativement peu représentatif, n’en déplaisent à ceux qui mettent un an pour faire ce volume. Si j’isolais des portions de mon graph lifetime il est évident que je trouverais plein de portions BE sur 100kh.

Quoi qu’il en soit, tu as deux solutions que je vais te présenter et tu vas trancher en ton âme et conscience.

Solution 1 : Arrêter le poker en approche sérieuse.

Cela n’a rien de honteux. Il arrive que le poker ne procure simplement pas le plaisir qu’il devrait procurer. Pas les gains qu’on espère. Il arrive qu’on se rend compte que les efforts exigés vont être trop importants. Et de se dire que finalement, on a peut-être intérêt à exploiter notre temps autrement et de garder le poker sous le coude pour s’amuser, à l’occasion. C’est assez sain.

Solution 2 : Continuer le poker, mais se remettre sérieusement en question.

C’est la solution qui te sera le plus souvent proposée sur ce forum de passionnés, et à vrai dire c’est celle qui a ma préférence également. Par contre, il faut absolument se poser les bonnes questions et améliorer ta qualité de jeu. Déterminer tes limites techniques, tes limites mentales, tes faiblesses, et travailler en conséquence. Peut-être changer ton nombre de tables jouées simultanément, tes horaires de jeu, regarder plus de vidéos, travailler plus intensément et précisément ton jeu, etc. C’est très variable d’une personne à l’autre donc je ne peux pas développer plus. A noter qu’un coach comme Freudinou par exemple peut t’aider à déterminer tes leaks, tes axes de progrès, etc.

Si j’insiste sur ces deux solutions, c’est parce que les deux exigent un changement tout de même assez radical et plutôt incompatible avec la voie qu’empruntent la plupart des joueurs.

Solution nulle trop souvent empruntée : Continuer et ne rien changer

Beaucoup trop de joueurs finissent par continuer, par dépit, en se remotivant, en ayant regagné quelques caves, en ayant dormi, etc. Puis ils retournent au fourneau, sans n’avoir rien remis en question. Ils finissent généralement par retomber dans les mêmes travers.

Si tu choisis la solution 2, c’est à la fois la plus difficile et la plus gratifiante. Mais de grâce, pas la solution nulle. Ton thread est un avertissement. Il témoigne d’une grande frustration couplée à de sérieux doutes sur l’intérêt de continuer ce jeu sérieusement. Cet avertissement doit être une étape vers le progrès.

GL pour la suite.[/quote]

C’est justement pour cette raison que j’ai créé ce post. Ca fait presque deux mois que je me dis qu’il faut que je change les choses et pourtant comme tu le dis si bien, on continue sans se remettre en question. J’essaie de me donner les moyens mais j’ai pour l’instant choisi la facilité. Par exemple regarder des vidéos, déjà sans prise de note et sans remettre en question mon jeu.

Je commence enfin à percuter mais il s’agit pas de seulement maintenant, va falloir bosser. D’ailleurs j’ai une vidéo à voir! :wink:

ps: j’ai choisi la solution 2

petit conseil l ami

j’ai repris le poker il y a 3 mois apres 3 voir 4 ans de desert

je suis en NL10 avec une br de 350 balles actuellement

j’ai repris avec 200 balles sur pmu j’ai win 300 balles en jouant mon jeu d’avant et en chattant surement lol car c’est un jeu comme le tiens recréatif

en une semaine j’ai perdu 250 balles

j’ai quitter pmu lol

je suis actuellement sur betclic en ayant déposé mes 250 balles j’en suis a 350 mon jeu est simple pour cette limite ne tente rien d’absurde un vol de temps en temps mais vraiment serré ton jeu ne joue que nuts

ne prend que les shortstack a tapis preflop

je ne joue que les nuts pour gagner je n’ai pas de tracker car pt3 pas compatible avec betclic nouveau soft fu :frowning:

joue tes cartes en nl10 vise juste a monter une br c est pas du poker a ce niveau les moves ne sont pas très bien compris. joue la extremement serré en 1 semaine j’ai pris 100 balles

change de room si tu le sens betclic est assez fishy je trouve. Joue tes cartes et non les joueurs a part quand tu vois un cs a 90/55/infini lui faut le snap lol

JOUE SERRE pour pouvoir aller en NL50 la le poker devient interessant joue serré même en 25 de toute manière le poker est de plus en plus dur

autre info multitables tu? moi j’avais aussi un soucis c’est le multitable la je suis a 6 tables sans tracker et ca roule mais je ne monterais pas plus

j’ai perdu 250 balles car je jouais entre 10 et 12 tables donc ressere ton jeu et réduit ton multitabling

[quote=“666_seb, post:924422”]petit conseil l ami

j’ai repris le poker il y a 3 mois apres 3 voir 4 ans de desert

je suis en NL10 avec une br de 350 balles actuellement

j’ai repris avec 200 balles sur pmu j’ai win 300 balles en jouant mon jeu d’avant et en chattant surement lol car c’est un jeu comme le tiens recréatif

en une semaine j’ai perdu 250 balles

j’ai quitter pmu lol

je suis actuellement sur betclic en ayant déposé mes 250 balles j’en suis a 350 mon jeu est simple pour cette limite ne tente rien d’absurde un vol de temps en temps mais vraiment serré ton jeu ne joue que nuts

ne prend que les shortstack a tapis preflop

je ne joue que les nuts pour gagner je n’ai pas de tracker car pt3 pas compatible avec betclic nouveau soft fu :frowning:

joue tes cartes en nl10 vise juste a monter une br c est pas du poker a ce niveau les moves ne sont pas très bien compris. joue la extremement serré en 1 semaine j’ai pris 100 balles

change de room si tu le sens betclic est assez fishy je trouve. Joue tes cartes et non les joueurs a part quand tu vois un cs a 90/55/infini lui faut le snap lol

JOUE SERRE pour pouvoir aller en NL50 la le poker devient interessant joue serré même en 25 de toute manière le poker est de plus en plus dur

autre info multitables tu? moi j’avais aussi un soucis c’est le multitable la je suis a 6 tables sans tracker et ca roule mais je ne monterais pas plus

j’ai perdu 250 balles car je jouais entre 10 et 12 tables donc ressere ton jeu et réduit ton multitabling[/quote]

J’ai pas envie de jouer seulement les nuts mais de maîtriser les différents concepts, la technique, d’utiliser les stats, etc… C’est que comme ça que je pourrai progresser. Je te connais pas, moi aussi je pensais que multitabler 8 tables, 4 en Gofast et 4 normales seraient profitables. Ca l’est quand ça se passe bien, sauf que je ne joue que mes cartes. Tu prends pas le temps de regarder les stats et pourtant ça donne plein d’infos… On a tord de s’en priver, d’ailleurs tous les joueurs ici, les coachs le font. :wink:

Le A9 et 44 sont très mal joués (C’est 170bb en pur spew c’est énorme sur un winrate), le AK sur JTTQ9 est un fold river.

Pour le reste il y’a pas mal de petites erreurs sur les autres mains aussi et il doit y’en avoir ailleurs, bref il faut continuer à bosser.

Emprunter la voie des vrais changements et bosser bosser bosser c’est clairement comme ça qu’on y arrive.
Sinon je vais essayer de te remonter un peu le moral parce qu’être breakeven en NL10 sur 120k hands sur wina ça me semble déjà un sacré exploit :wink:
Perso j’ai tenu que 19k hands et j’avoue être totalement incapable de battre ce field pour l’instant :blush:

Je suis certainement pas un top rég mais bon j’ai pas non plus commencé le poker hier, j’ai grind la totalité du .fr et c’est le seul field où j’arrive pas à être gagnant perso… Pour moi c’est de loin la room la plus difficile à grinder, certains régs sont bien meilleurs que partout ailleurs et les fishs sont tellement agro que ça les rend très difficile à jouer. Ça + la variance du 5max et t’as intérêt à être à la fois très bon et très chanceux pour pouvoir espérer t’en sortir sur ce réseau :pinch:

Bref possible qu’un simple changement d’horizon te ferait du bien^^ (ça dispense pas de bosser cela dis xD)
Le réseau bwin.party ou ipoker sont beaucoup plus accessibles, même PS réputé pour être très difficile c’est de la gnognotte à coté de wina…
Si ton objectif c’est de devenir le meilleur joueur de poker français alors t’es à la bonne adresse et ça veut juste dire que le niveau requis est beaucoup plus élevé que ce que tu croyais. Si ton objectif c’est de gagner de l’argent, change de room et ta BR devrait te remercier très vite^^

Salut,

[quote=“kestuf, post:924220”]Je suis pas loin de déposer les armes. Y’a rien à faire. Coaching, vidéo, lire des blogs, regarder des mains, etc… Y’en a qui sont doués, puis d’autres, vous pouvez leur donner tous les outils pour y arriver, c’est mort. J’ai l’impression de ne pas jouer au même jeu. Chaque jour qui passe ressemble au précédent, les semaines, les mois, c’est pareil.

J’ai runné good pendant une vingtaine de milliers de main, non pas parce que j’avais progressé mais seulement parce qu’avec les nuts c’est assez facile de jouer. J’ai aussi l’impression de m’apitoyer sur mon sort. Je trouve ce jeu parfois débile et plaisant à la fois mais là plus aucun plaisir. Ca m’insupporte de voir ces joueurs limper, caller jusqu’à river et gagner coup après coup. Ca m’insupporte de pas savoir lâcher mes cartes, de ne rien comprendre, d’être incapable de définir la range de mes adversaires.[/quote]
Je ne sais si je parviendrai à te convaincre, mais vois la main suivante (jouée cette nuit en NL2) et, si l’un de tes problèmes concerne les fishs qui chattent une main de l’espace en jouant une poubelle, dis-toi bien qu’il y a une justice au poker et qu’un joueur large-passif est bel et bien perdant sur le long terme.

J’avais déjà repéré le vilain en question comme un joueur large-passif : sur 493 mains recensées par mon tracker, VPIP 40, PFR 9, AF 0,6 et 29 % seulement de fold en cas de tentative de vol de blindes, entre autres statistiques (d’ailleurs, mon tracker le considère comme un fish). Bref, avec mes AA, j’ai voulu avant tout chasser les deux autres vilains (qui sont tout aussi larges-passifs que lui) et l’isoler, quitte à me pousser dans les derniers retranchements avec mon 5-bet AI (honnêtement, je ne le voyais pas sur une quinte). Et, même s’il n’y avait pas eu l’A à la river, ma session de cette nuit se serait, néanmoins, terminée positive et je n’aurais pas regretté mon move, vu la main qu’il a jouée OOP.

Si le vilain avait un style de jeu plus solide, j’aurais réfléchi à l’éventualité d’un fold. Mais, là…

Pour revenir au fond de ce sujet, se remettre en question est une bonne chose ; mais, je ne pense pas qu’il faille précipitamment déposer les armes. D’abord, regarde les mains que tu as jouées et, si tu utilises un tracker, regarde les statistiques qu’il te donne concernant ton jeu : VPIP, PFR, AF, fréquences de 3-bet, 4-bet, squeeze, vol de blindes et de fold face à ces cas de figure ; si tu te rends compte que tu joues un peu trop large et/ou un peu trop passif, corrige le tir : sauf bêtise de ma part, en NL10, le style gagnant sur le long terme est le style serré-agressif. Ensuite, essaie de travailler le mental : le poker en ligne peut être bien plus tiltant que le poker en live, j’en conviens ; mais, en cas de tilt, de session largement négative ou d’impression de « quand ça ne veut pas, ça ne veut pas », n’hésite pas à terminer ta session et à faire autre chose (lire, te promener, faire du sport…). Enfin, n’oublie pas que le poker ne doit pas être toute ta vie. :wink:

Pour finir, je rejoins flibustier sur l’edge aux tables de CG sur Winamax. Pour ma part, je joue en NL2 et, même à cette limite, la proportion de joueurs solides est nettement plus élevée sur Winamax que sur les autres rooms, ce qui n’empêche pas, toutefois, de réaliser quelques belles sessions positives si les fishs font de belles livraisons.

Elle est très très mal jouée cette paire d’As imo. Déjà t’es très souvent battu en 4 ways sur 763r vu qu’il y aura souvent des dp, des sets et des quintes en face mais en plus contre un large passif…
Si t’es pas capable d’envisager de fold contre un passif toi t’es vraiment pas fait pour ce réseau, c’est dit sans méchanceté, c’est juste que la décision aurait été beaucoup plus compliquée contre un des innombrables sur-agressifs qu’on trouve sur wina.

[quote=“victorbynite, post:924573”]Salut,

[quote=“kestuf, post:924220”]Je suis pas loin de déposer les armes. Y’a rien à faire. Coaching, vidéo, lire des blogs, regarder des mains, etc… Y’en a qui sont doués, puis d’autres, vous pouvez leur donner tous les outils pour y arriver, c’est mort. J’ai l’impression de ne pas jouer au même jeu. Chaque jour qui passe ressemble au précédent, les semaines, les mois, c’est pareil.

J’ai runné good pendant une vingtaine de milliers de main, non pas parce que j’avais progressé mais seulement parce qu’avec les nuts c’est assez facile de jouer. J’ai aussi l’impression de m’apitoyer sur mon sort. Je trouve ce jeu parfois débile et plaisant à la fois mais là plus aucun plaisir. Ca m’insupporte de voir ces joueurs limper, caller jusqu’à river et gagner coup après coup. Ca m’insupporte de pas savoir lâcher mes cartes, de ne rien comprendre, d’être incapable de définir la range de mes adversaires.[/quote]
Je ne sais si je parviendrai à te convaincre, mais vois la main suivante (jouée cette nuit en NL2) et, si l’un de tes problèmes concerne les fishs qui chattent une main de l’espace en jouant une poubelle, dis-toi bien qu’il y a une justice au poker et qu’un joueur large-passif est bel et bien perdant sur le long terme.

J’avais déjà repéré le vilain en question comme un joueur large-passif : sur 493 mains recensées par mon tracker, VPIP 40, PFR 9, AF 0,6 et 29 % seulement de fold en cas de tentative de vol de blindes, entre autres statistiques (d’ailleurs, mon tracker le considère comme un fish). Bref, avec mes AA, j’ai voulu avant tout chasser les deux autres vilains (qui sont tout aussi larges-passifs que lui) et l’isoler, quitte à me pousser dans les derniers retranchements avec mon 5-bet AI (honnêtement, je ne le voyais pas sur une quinte). Et, même s’il n’y avait pas eu l’A à la river, ma session de cette nuit se serait, néanmoins, terminée positive et je n’aurais pas regretté mon move, vu la main qu’il a jouée OOP.

Si le vilain avait un style de jeu plus solide, j’aurais réfléchi à l’éventualité d’un fold. Mais, là…

Pour revenir au fond de ce sujet, se remettre en question est une bonne chose ; mais, je ne pense pas qu’il faille précipitamment déposer les armes. D’abord, regarde les mains que tu as jouées et, si tu utilises un tracker, regarde les statistiques qu’il te donne concernant ton jeu : VPIP, PFR, AF, fréquences de 3-bet, 4-bet, squeeze, vol de blindes et de fold face à ces cas de figure ; si tu te rends compte que tu joues un peu trop large et/ou un peu trop passif, corrige le tir : sauf bêtise de ma part, en NL10, le style gagnant sur le long terme est le style serré-agressif. Ensuite, essaie de travailler le mental : le poker en ligne peut être bien plus tiltant que le poker en live, j’en conviens ; mais, en cas de tilt, de session largement négative ou d’impression de « quand ça ne veut pas, ça ne veut pas », n’hésite pas à terminer ta session et à faire autre chose (lire, te promener, faire du sport…). Enfin, n’oublie pas que le poker ne doit pas être toute ta vie. :wink:

Pour finir, je rejoins flibustier sur l’edge aux tables de CG sur Winamax. Pour ma part, je joue en NL2 et, même à cette limite, la proportion de joueurs solides est nettement plus élevée sur Winamax que sur les autres rooms, ce qui n’empêche pas, toutefois, de réaliser quelques belles sessions positives si les fishs font de belles livraisons.[/quote]

c’est surtout toi qui a chatté lol! a touché l’as river le mec a la quinte flopé

Pour les MTT c’est 10 000 tournois minimum pour apprécier son niveau,plus pour les canards laqués/leakés! :stuck_out_tongue:

Pour être sérieux 2s et pas plus, Micka a raison,accuser la variance de nos échecs ça va quand on débute,après c’est pathologique.Trop de joueurs décident de ne pas suivre un plan de up étape par étape pendant leur apprentissage par gourmandise je dirais et se cassent la figure.Il n’y a aucune honte de passer 200-300k h par limite si on veut gommer un max de leaks;je connais même un gars qui a joué 1,6 million de mains en µ limite qui ne joue toujours pas en NL 25,quant à donner son pseudo faut pas déconner!