Je defie qui que ce soit a une cote de 3/1!

Bref puisque a part jouer 10K main dans le mois PMU n’est pas capable de nous faire de vrai promo qui récompensent les compétences… (ben oui les meilleurs c’est ceux qui mettent 500e par semaines pour les perdre apparemment) ya ka matter leur classement les 50 premier c d mecs qui joue 200 game “pile ou face” dans la journée )

Moi je lance mon propre défi …
Je défi n importe qui en sitNgo 0.50 et 1e confondu sur la semaine jusqua jeudi soir minuit (apres je part sur l’ile de tenerife jeje ) …
En gro on met le traker a 0 et on matte le ROI jeudi a minuit (no volume just competences /o ROI (bon une 100ainee parties mini kan meme )…
J’attend vos conditions je suis ouvert a toute propositions !..

JE SAIS JE SUIS LE MEILLEUR FRANCAIS A CES LIMITTES EN SITNGO SUR CETTE ROOM !!!

héhé sympa pour le défi! J’espère que tu vas trouver quelques prétendants. :slight_smile:

[quote=“fabien3377” post=778466]Bref puisque a part jouer 10K main dans le mois PMU n’est pas capable de nous faire de vrai promo qui récompensent les compétences… (ben oui les meilleurs c’est ceux qui mettent 500e par semaines pour les perdre apparemment) ya ka matter leur classement les 50 premier c d mecs qui joue 200 game “pile ou face” dans la journée )

Moi je lance mon propre défi …
Je défi n importe qui en sitNgo 0.50 et 1e confondu sur la semaine jusqua jeudi soir minuit (apres je part sur l’ile de tenerife jeje ) …
En gro on met le traker a 0 et on matte le ROI jeudi a minuit (no volume just competences /o ROI (bon une 100ainee parties mini kan meme )…
J’attend vos conditions je suis ouvert a toute propositions !..

JE SAIS JE SUIS LE MEILLEUR FRANCAIS A CES LIMITTES EN SITNGO SUR CETTE ROOM !!![/quote]

On fera ca cet ete si ca te dit. (la je dois clear mon bonus pas le temps de faire 100+ sng en 1 semaine)

Je te crois qd tu dis que t’es le meilleur sur ce site a cette limite vu le niveau de … Mais si tu lance le defi tu seras plus le seul hehe :evil: