Qu’on dit staking et non stacking…
Quand j’ai vu ton pseudo et la catégorie dans laquelle se trouve ton post, je m’attendais à un nouvel epic thread.
Je suis déçu.
Klass wrote:
[quote]Quand j’ai vu ton pseudo et la catégorie dans laquelle se trouve ton post, je m’attendais à un nouvel epic thread.
Je suis déçu.[/quote]
On m’a clairement dit de me calmer sinon je giclais lol…j’essaie, j’essaie mais c’est dur lol
Je crois aussi que je vais me reconvertir en stakeur et miser sur des nouveaux talents ça me rapportera sans doute plus que jouer moi même lol
sltlesnoobs wrote:
C est qui le con qui lui a dit de se calmer ? J ai plus qu a ranger les popcorns maintenant, fini le spectacle…
je me suis inscrit sur ChipMeUp et franchement je suis bien interessé par le système d’achat d’action pour joueurs prometteurs, dommage que ça manque de Français
niveau jeune talents, tu as shooye aka Remi Marlair, qui est assez impressionnant de régularité (et de chatte :D) online. Il est “stackable” sur My Poker Squad il me semble.
Sinon, PA à évoqué récemment l’idée de stacker de façon sure et sérieuse, certains profs, d’ici quelques temps… wait and see
Je ne peux pas me permettre de staker un high roller evidemment, quoique, vu les systèmes d’achat d’action on peut investir 1/100eme du buy in d’un tournoi, par exemple.
Sur le site que j’ai cité ya pas mal de pro aussi, genre tony G, mais bon actuellement je préfèrerai un Francophone jouant sur les .fr en low/middle stake.
nicoflamingo wrote:
[quote]
C est qui le con qui lui a dit de se calmer ? J ai plus qu a ranger les popcorns maintenant, fini le spectacle…[/quote]
C’est moi, en ce moment j’adore me faire insulter c’est fou :woohoo: …
Sinon Perso je crois que tu as de la chance que lionel n’est pas encore vu ce thread :laugh: … Je crois en le deplacement de post que tu me fais faire chaque jour… Je crois aussi à pleins d’autre chose mais je vais en rester là pour ne pas devenir impoli…
jamesN wrote:
[quote]nicoflamingo wrote:
[quote]
C est qui le con qui lui a dit de se calmer ? J ai plus qu a ranger les popcorns maintenant, fini le spectacle…[/quote]
C’est moi, en ce moment j’adore me faire insulter c’est fou :woohoo: …
Sinon Perso je crois que tu as de la chance que lionel n’est pas encore vu ce thread :laugh: … Je crois en le deplacement de post que tu me fais faire chaque jour… Je crois aussi à pleins d’autre chose mais je vais en rester là pour ne pas devenir impoli…[/quote]
pourquoi mettre un sujet sur le staking dans l’espace détente…comprend pas…finalement c’est dans l’espace détente qu’on parle le plus poker ici?
Moi pour me détendre je me gratte les corones…
Ce soir, faisons un peu de vocabulaire avec Bifton:
Le stack, c’est ton tapis
Les stakes, sont les enchères ou mises (ex: “high-stakes” désigne les tables à hautes enchères)
Le mot “stacking”, vient par extension de “stack”, puisqu’il s’agit de constituer le stack d’un joueur
A demain, pour une nouvelle rubrique vocabulaire !
…Ou pas !
Bifton wrote:
[quote]Ce soir, faisons un peu de vocabulaire avec Bifton:
Le stack, c’est ton tapis
Les stakes, sont les enchères ou mises (ex: “high-stakes” désigne les tables à hautes enchères)
Le mot “stacking”, vient par extension de “stack”, puisqu’il s’agit de constituer le stack d’un joueur
A demain, pour une nouvelle rubrique vocabulaire !
…Ou pas ![/quote]
ouais mais bon sur le net tous les sites sont des sites de staking et pas de stacking…
Ca me semblait logique, mais je peux me tromper…
Bifton wrote:
Moi aussi ça me semblait logique mais l’Anglais et moi ça fait 2, et même le langage de shakespeare a quelques subtilités. :dry: