Dans l’ancien système EVP : en fin de mois tu acquière ton statut en fonction du nombre de points summit que tu as gagnés sur les tables et là ils appliquent le booster de ton statut pour te reverser les points.
Dans le nouveau système, j’ai aussi du mal à comprendre : j’ai fais une petite cession pour tester le soft. J’ai gagné à peu près 11 PS (je vois ça dans Mon compte - bonus IBA, je regarde la diféfrence entre le nombre total de PS nécessaires et le nombre de PS nécessaires pour compléter la demande). Mon compte a été crédité de 101 PS, c’est bizarre.
1euro de rake egal 8 point summit jaurais du avoir donc 240 pts summit j’en ai cumulé plus de 600 :dry: donc le boost doit etre appliqué directement
le truc qui m’a fait douter c’est que j’ai eu une personne du staff devp en live chat et il ma dit que les extra points été versés au debut du mois suivant mais ca me parait crazy ca ferait trop :laugh:
Au jour d’aujourd’hui, ils ont pris ton statut max atteint avant migration. Ils ont donc un coefficient appliqué après migration.
Tu gagnes aujourd’hui directement tes extra points.
Tu as raké 30€ rake tracker surement donc je dirais 16-18€ de rake net soit X8 entre 128 et 144 et ceci X5 si tu as fait 3000PS le mois dernier et on se trouve à 640PS.
CQFD je dirais
ya toujours cette histoire de rake net?
parce que là plus aucune trace sur leur site
c’est juste marqué “8 Points Summit pour 1 € de rake” et aucun détail sur le rake net
j’ai un peu de mal avec cette phrase dans les CGU: [quote]Lorsque vous quittez une table ou que vous finissez un tournoi, Everest Poker ajoutera 0,06 € de votre bonus incrémental à votre argent réel pour chaque points Summit gagné. Par tranche de 10€ vous recevrez 2.5€ de bonus.[/quote]
déjà la derniere phrase veut rien dire
et si on part du principe que les 10€ dont on parle sont 10€ de rake alors c’est totalement faux
pour 10€ de rake=80 PS=4.8€
Donc je suppose que ça confirme que les 8PS sont pour 1€ de rake net et pas brut mais c’est encore moins clair qu’avant car là c’est mentionné nul part!
De plus, pour mes bonus, si je regarde le nombre de points qu’il faut pour les débloquer, et sachant qu’un PS=0.06€ de débloqué, en gagnant autant de point je devrais avoir 70% de bonus en plus
et là je parle de mes bonus qui commencent apres le 02/11/12, mon bonus que j’ai commencé avant le changement, je débloque toujours par tranche de 0.07€ pour je ne sais combien de pts (2 je dirais), mais ça à la limite c’est normal, ancienne regles je suppose
mais en fait apparement mes autres bonus suivent la meme regle (bonus de 50€ et bonus de 500€ suite à la migration)
ce qui est un peu chiant vu que pour els débloquer 'cest tout simplement 2 fois plus long que la nouvelle regle
dans mon post j’ai quote un extrait du reglement officiel qui le dit pourtant…
on est donc bien d’accord qu’il y a un probleme
edit: ou alors les nbonus incrémentaux sont les bonus de la boutique et les autres sont de sbonus incrémentaux par palier, avec aucune précision dans le reglement?
ça doit etre ça
mais fudrait vraiment qu’Everest fasse un effort sur son reglement qui est hyper obscure…
En ce qui concerne l’accumulation c’est en fait assez simple.
On gagne 8PS pour 1€ de rake (hors le rake de l’Etat) quelque soit le statut (Comme les vpp sur Pokerstars)
Ensuite, en fonction de ton statut actuel, tu gagnes des PS Awards en fonction de ton coef multiplicateur (Comme les fpp) et ce sont eux qui serviront pour la boutique et l’achat des bonus.
Par exemple :
Supposons qu’on soit au statut Or pendant tout le mois et qu’on rake 100€
On a donc 800PS ce qui donne 4*800=3200 PS awards qui serviront à la boutique.