hello, j’utilse un tracker sans trop savoir ce qu’ilk dit. vpip et pfr ok, et le reste ca veut dire quoi, c’est good ? ty
Tu joues à quelles limites?
BarbaTruc wrote:
Je sais pas si c’est un fake mais tes stats sont plutôt pas mal… PFR < VPIP de pas bcp… DU 3bet… de l’agressivité…
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]BarbaTruc wrote:
Je sais pas si c’est un fake mais tes stats sont plutôt pas mal… PFR < VPIP de pas bcp… DU 3bet… de l’agressivité…
Canonbis[/quote]
Euh le PFR < VPIP de pas beaucoup, c’est casiment du 50%. C’est beaucoup trop éloigné.
jo59 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]BarbaTruc wrote:
Canonbis[/quote]
Euh le PFR < VPIP de pas beaucoup, c’est casiment du 50%. C’est beaucoup trop éloigné.[/quote]
T’as complètement raison, j’avais lu VPIP 25 et PFR 20 :dry: mais en fait, 20/10, un peu trop de limp, en effet…
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]jo59 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]BarbaTruc wrote:
Canonbis[/quote]
Euh le PFR < VPIP de pas beaucoup, c’est casiment du 50%. C’est beaucoup trop éloigné.[/quote]
T’as complètement raison, j’avais lu VPIP 25 et PFR 20 :dry: mais en fait, 20/10, un peu trop de limp, en effet…
En tout cas tu es gagnant le reste c’est pour la technique lol, va voir le tutorial ds le thread HM au moins tu auras les def de ces abréviations .
Canonbis[/quote]
A priori, pfr, 3bet et went to showdown% sont un peu faibles.
Efin, les stats sont pas si importantes. Ce qui compte c’est les leaks dans ton jeu. Si ont te dit que le pfr est trop bas, ca ne te dit pas comment l’augmenter.
Je pense que modifier son jeu pour changer ses stats n’est pas la bonne démarche. Ce qui compte c’est trouver les situations EV+ que tu rates. Essaye de poster des mains, c’est déjà un bon moyen pour progresser.
Tu as l’air d’être un joueur patient et prudent qui joue sur des tables de 10$. Je me trompe?
jo59 wrote:
Jusqu’en NL25, y a beaucoup de situation ou l’on peut juste limper pour trouver des situations qui nous rendent relativement gagnant alors que ça ne serait pas forcément le cas si l’on relançait à chaque fois.
De même qu’en NL10 je vais open limp une PP vu que la plupart des joueurs ne réfléchissent pas à ce que l’on représente, en NL25 je n’open limp plus rien, et il y aura d’autres adaptations pour la NL50.
je joue avec à peu près le même vpip et pfr ça m’empêche pas d’être largement gagnant.
Caïndymion wrote:
[quote]jo59 wrote:
Jusqu’en NL25, y a beaucoup de situation ou l’on peut juste limper pour trouver des situations qui nous rendent relativement gagnant alors que ça ne serait pas forcément le cas si l’on relançait à chaque fois.
[/quote]
+1
ty pour vos reponses, je joue en 10 et je c que je suis trop tight
BarbaTruc wrote:
Si tu joue ces stats PF en NL10 tu sera largement gagnant, pas besoin de chercher compliqué pour le moment. Travaille plutôt ton jeu postflop.
C’est bien comme resultat, ne change rien. C’est pas trop tight si ton BB/100 est au dessus de 16