Voir aussi comment mes dames se sont fait exploser par A6 qui touche … CARRE de 6, et autre dans la secion appropriée.
Je sais que pour les gros joueurs d’ici ce n’est rien du tout, mais quand ça fait que quelques mois qu’on joue et que rien ne marche comme on veut… ben on comprend mieux toutes ces histoires de variance et tout ! Alors, zen, restons zen et on verra demain !
Et oui c’est la bonne attitude à avoir.
Quand tout va contre toi, il est préférable d’arrêter… plus t’insistes plus tu prends de sales coups mais surtout moins tu joues ton A-Game et le tilt notre cher ami arrive !!
Donc si tu parviens à t arrêter quand ca tourne contre toi t as déjà compris beaucoup et t économises pas mal !
C’est bizarre en revanche, je suis allé tater un peu de NL5 (ne jouant jamais de CG) et j’ai gagné une cave et presque une autre entière… bizarre alors qu’en sng/mtt il ne m’arrive que des trucs horribles continuellement.
C’est bizarre en revanche, je suis allé tater un peu de NL5 (ne jouant jamais de CG) et j’ai gagné une cave et presque une autre entière… bizarre alors qu’en sng/mtt il ne m’arrive que des trucs horribles continuellement.[/quote]
c’est bien standard ce qui t’arrive si tu ne joues que des tournois pratiquement. Si t’es sûr que ton jeu est bon, en général, la variance finira par s’équilibrér
C’est bizarre en revanche, je suis allé tater un peu de NL5 (ne jouant jamais de CG) et j’ai gagné une cave et presque une autre entière… bizarre alors qu’en sng/mtt il ne m’arrive que des trucs horribles continuellement.[/quote]
c’est bien standard ce qui t’arrive si tu ne joues que des tournois pratiquement. Si t’es sûr que ton jeu est bon, en général, la variance finira par s’équilibrér :)[/quote]
Merci à toi
J’ai pire que resseré mon jeu, mais j’agresse plus (en sng), et j’ai fini par en gagner 2 en fin de soirée… ce n’est pas du tout mon jeu habituel, et j’ai pris pas mal de bad beats, mais ça m’entraine aussi a folder au bon moment