Je cherche un replayer pour winamax

j’ai holdem manager 2 mais mon replayer marche mal j’aimerai revoir un mtt de plo connaissez vous des replayer compatible avec wina pour voir l’integralite du tournois ?

Ben le replayer de PA !

Onglet “communauté”

merci de ta reponse
en fait le replayer de pa marche avec une seule main ( je pense une dixaine aussi ) mais qd je met l’history entiere d’un mtt ca n’a plus l’air de fonctionner …

Le replayer PA c’est la nuts de chez nuts, la rolls du replayer

Si tu veux un software (pour revoir ca offline par exemple), le replayer de Popopo’s est pas mal aussi

http://www.universal-replayer.net/

si ca devrait archer, tu c/c tout d un coup, sinon contactes philippe mais ca a marché pour moi

[quote=“r4ch0n, post:441248”]Ben le replayer de PA !

Onglet “communauté”[/quote]

what else! :slight_smile:

[quote=“killertiger, post:441256”]merci de ta reponse
en fait le replayer de pa marche avec une seule main ( je pense une dixaine aussi ) mais qd je met l’history entiere d’un mtt ca n’a plus l’air de fonctionner …[/quote]

Je te confirme bien qu’on peut insérer un tournoi entier

merci bcp de vos reponses c tres sympa mais je met le tournois et au final je n’ai que 25 mains qd je lance le visionnage …
merci aussi djsinya mais le replayer universal ne ma pas l’air de prendre les mains de winamax ( ou peut etre celle de plo ,) tu la utiliser deja avec wina ?

Ca marche aussi pour moi…

bon ca ne marche pas limite a 25 mains tjs…
peut etre si quelqu’un a 5 mins a perdre je peut lui envoyer ma hand story et il essaye de son cote …

moi j’ai matté masse de fois des mtt a +500 mains dans le replayer :slight_smile:
Envoie moi ton mail par mp, comme ça on aura nos mails persos et j’essaie ça :slight_smile:

merci pas trouver les mp je suis une quiche pour ca lol
voila mon email c mon skype aussi

okay je l’ai ! tu peux le supprimer now :slight_smile: (mesure de sécurité, faut pas laisset trainer son adresse partout imo)

merci j’attend ton mail ou ton message skype pour avoir ton adresse
merci encore :slight_smile:

c bon bien recut :slight_smile: ?

Je confirme qu’il y a effectivement un bug avec la HH, mais je ne vois pas d’ou ça vient ! Tout a pourtant l’air similaire !

J’ai essayé sur Poker Hand Replays et ça marche!

Envoie moi ton HH via skype si tu veux…

j’espere que tu as recut mon humble present r4ch0n en plus j’ai apprit par une taupe que t une fille c genial !!! avec des nichons et ts ca :slight_smile:
merci bcp ton aide avec vador vous tres sympas et je vous shoutaite des tonnes de perfs …

[quote=“killertiger, post:441346”]j’espere que tu as recut mon humble present r4ch0n en plus j’ai apprit par une taupe que t une fille c genial !!! avec des nichons et ts ca :slight_smile:
merci bcp ton aide avec vador vous tres sympas et je vous shoutaite des tonnes de perfs …[/quote]

Apparemment Philippe a corrigé le bug, tu peux maintenant poster toute ta HH.
T’as plus qu’à lui faire un cadeau à lui maintenant :wink:

Merci à toi en tout cas j’essaierai de faire fructifier ce présent :slight_smile:

j’ai plus de miles pour les cadeaux lol :frowning:
merci philippe