Je cherche un parrain sur Everest Poker?

Salut

je suis en train de m’inscrire sur Everest et ils demandent :

Êtes-vous recommandé par un ami (parrainage), je sais pas ce que ça rapporte à l’un ou à l’autre mais le premier arrivé sur le premier servit.

B)

Mon pseudo le-blob

Voilà, jvoulais etre le premier
merci pour la proposition, et je sais pas ce que ça rapporte non plus

ben c parti tu sera mon parrain. Merci

Et si d’autres veulent continuer à en profiter mon pseudo est :

QWUIP

Au suivant

GTi wrote:

Merci à toi!

GTi wrote:

[quote]Et si d’autres veulent continuer à en profiter mon pseudo est :

QWUIP

Au suivant[/quote]

Attention, si vous choisissez un parrain lors de votre inscription sur une room cela casse votre affiliation à Poker Académie si vous aviez cliqué via nos liens.
Les rooms font passer le parrainage avant les liens d’affiliations. C’est valable également pour Everest Poker.

Ne nous demandez pas pourquoi, c’est une règle qui s’applique pour toutes les rooms.

salut nico j’ai un ami qui m’a mis comme parrain sur EVP et qui était passé par les lien PA et juste un petit mail a EVP et il l’ont affilié.

Malheureusement je ne suis pas affilié PA sur EVP donc je suis dispo pour parrainer.
Pseudo: talut21

:cheer:

Ca rapporte 50 eur au parain :wink: Donc les nouveaux inscrit n’hesité pas a en faire profiter !!:woohoo:

Ce n’est pas le parrain qui annule son affiliation mais celui qui rentre le pseudo du parrain.

Désolé les gars, on va se faire taper sur les doigts sur Everest voit une chaine de parrainage se monter sur le fofo.

L’idée du parrainage est de faire découvrir une room à un ami, c’est l’esprit du parrainage. Si tout le monde montant des chaines çà, ca finirait par couter tres cher aux rooms.

Je préfère locker le thread.
Merci d’avance pour votre compréhension.