Je cherche mon erreur

Salut à tous,

Je joue au poker depuis un mois environ, donc plutôt débutant et j’aimerais avoir vos avis experts sur une main que j’ai jouée ce soir.

Je voudrais savoir si j’ai fait une erreur de jeu ou une erreur de raisonnement quelque part.

Everest Poker — Hand Details
Hand ID: 1077988007
Table ID: -47357687
Play Mode: Real Money
Table Name: Taipei-8
Game Type: Hold’em
Blinds: $0.25/$0.50
Stakes: $0.50/$1.00
Currency: USD
Starting Date: 2007-02-06 GMT
Starting Time: 22:13:02 GMT

Seating Arrangement:

veersje7 is at seat 1 with $23.15.
Enshun is at seat 2 with $16.55.
manolo32 is at seat 3 with $42.31.
orkooo is at seat 4 with $28.83.
lannion2 is at seat 5 with $24.96.
hszilard is at seat 6 with $24.41.

Post Blinds:

The button is at seat 6.
veersje7 posts the small blind of $0.25.
Enshun posts the big blind of $0.50.

Deal Pocket Cards:

veersje7: – --
Enshun: – --
manolo32: – --
orkooo: As 10h
lannion2: – --
hszilard: – --

Pre-flop:
manolo32 raises $1.00.
=> il me semblait un joueur assez tight. Une relance préflop semble indiquer un jeu assez fort : paire, AK à A9 peut-être ainsi que KQs (avec lekel je l’ai déjà vu raise preflop).
orkooo calls $1.00.
=> je décide de payer. A posteriori peut-être une erreur parce que la relance est UTG.
lannion2 folds.
hszilard folds.
veersje7 folds.
Enshun folds.

Flop (4h 8h Kd):
manolo32 checks.
=> son check me surprend après le raise preflop. Donc je je me demande sur quoi il peut bien être le saligaud :S
=> soit il est sur AA/KK/88 et il slowplay. AK ne me semble pas assez fort pour slowplay. Y’a 2 coeurs au flop donc s’il a brelan il a selon moi plutot intérêt à me faire payer mon éventuel tirage couleur
=> soit il est sur QQ/JJ et veut voir si j’ai touché le roi. Ca me semble assez passif/etrange mais pk pas.
=> soit il est sur AQ, AJ, AT, A9 et comme j’ai payé son raise, il a peur que j’aie un roi. C’est là-dessus que je le vois.