Je cherche a être plus loose mais là je pense avoir fait une erreur river

Au bouton relance standard

Payé par un joueur 21 13

Au flop je continue l’agression en misant 1/2 pot. Trop faible vu le flop non ?

Sur le turn je mise 3/4 pot. Quand il paye je le mets sur tirage ou 2 paire au flop

Après j étais tilté de mauvais coup avant et quand le K tombe river. Je me suis surpris à le raise a tapis
J’essaye d’être plus loose mais la je crois ne pas avor réfléchi

Voyez vous une raison d’envoyer tapis. A froid j’en voit pas j’ai cru à la carte miraculeuse sans réfléchir range de vilain

Comment je pouvais m’en sortir. Pour moi juste en payant son raise river qui était me semble t’il obligatoire

Merci du retour

Julsfender

Hello,
Tu es dans une situation du théorème de Baluga:

> Si vous vous faites relancer à la turn, ou à la river, votre adversaire a surement un meilleur jeu que juste top paire.

Du coup, je call au mieux, mais ne boite pas.

Sinon, pour un joueur 21/13, je suis surpris qu’il ne 3bet pas son AK préflop ! A mettre dans tes notes. :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai pas réfléchi je me suis emballé en fesant brelan - Et voilà un coup coûteux qui m’a pourri le winrate de la session

Merci @UnBarbu

Bonne soirée et n’hésite pas à commenter mes mains. Je prends tout les retours constructifs pour m’améliorer

Julsfender

Mon Dieu le call PF de Vilain…

Flop vs reg de SB (qui est sensé avoir un range strong), je vais préférer une strat avec peu de CBet mais avec gros sizings.

River un 21/13 qui c/r vs bet pot, ça pue clairement. Même si on du mal à le voir sur 99 77 qui n’a pas c/r plus tôt, on va sérieusement envisager le fold, et surtout pas de re-raise.

1 « J'aime »

@Lacerta_max merci oui bizarre vilain

en tout cas j’ai franchement fait une erreur river - 50 pompes en punitions :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Bonne soirée

Julsfender

Flop on peut mettre plus cher avec cette main
Turn good
River on bet good, et vs le raise ca pue un peu mais sans plus d’infos si on sait pas encore si vilain est fish ou reg quand même plus envie de call, pas envie de raise par contre

1 « J'aime »

@Master j’ai été trop loose alors de faire all in - Il faut que tu me soignes immédiatement :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:

In game j’aurais certainement fait comme toi à la river.
Au flop j’aurais size 2/3 ou 3/4 pot n’ayant pas touché.
River sur son check raise, à froid c’est plus facile de mieux raisonner et de just call.
C’est vrai que AK je ne l’aurai pas mis dans sa range pensant qu’il 3bet, GG à lui, en plus ça fait trois K de bloqué, donc on y croit plus trop, par contre il a tous les 99-77-22 qui lui font full.

Oui entre les 3 combos restant de AK, les fulls qui jouent pas comme ça, pas facile de ne pas faire d’erreur.