… lol je colle des bad beat a tout le monde, je gagne tous mes sng, je sors des carrés d’as, des quinte et flush back door de tous les cotés… vraiment dommage que je joue pas ce soir ! Eh Madame la chance !! STP sois la demain pour le deepstack de 14h habituel, je veux la TF pour une fois !
profites
PFFFFFFFFFFFFFFFF C’EST QUAND MEME ETRANGE FAUDRA QUON MEXPLIQUE !!!
Je run ultra bad pendant tout le debut de semaine, RIEN NE RENTRE ! Debut de soirée : truc totalement MAGIQUE !! Je touche des trucs sortis de nulle part !! QUELQUES HEURES plus TARD PLUS RIEN !! De nouveau rien ne rentre, cest la grosse merde j’me fais sortir par des 102o
Je sais pas comment vous faites pr supporter ça perso je suis pas sure du tout de pouvoir
TILT TILT TILT
Go cash game ou le push or fold n’existe pas.
Vince79 wrote:
Tu sais quoi ? C’est carrément ce que j’ai fait, je suis aller me poser sur une table de NL5, j’ai gagné quelques coups, et ça m’a bien calmé
La NL5 c’est sick aussi !
r4ch0n wrote:
[quote]PFFFFFFFFFFFFFFFF C’EST QUAND MEME ETRANGE FAUDRA QUON MEXPLIQUE !!!
Je run ultra bad pendant tout le debut de semaine, RIEN NE RENTRE ! Debut de soirée : truc totalement MAGIQUE !! Je touche des trucs sortis de nulle part !! QUELQUES HEURES plus TARD PLUS RIEN !! De nouveau rien ne rentre, cest la grosse merde j’me fais sortir par des 102o
Je sais pas comment vous faites pr supporter ça perso je suis pas sure du tout de pouvoir
TILT TILT TILT[/quote]
:dry: Y a malheureusement pas de remède miracle…
Moi je tilt presque plus mais c’est juste venu avec le tps ( la sagesse peut être
)