Petit spot sympa. Villain 27/20 9% de 3bet sur 400 hands.
Flop il cbet mi pot je sais pas ce que ca vaut, je crois qu’il faut check une tonne OOp comme Ip ce genre de board, mais quand il bet on le met bien sur une range de TP/overpair/88 quelques Khx peut etre et qql flush.
Turn notre copain SNAPbet 3/4. Jsp si je me lvl sur le timing tell mais quand t’as brelan flop t’as « peur » de la fush tu touches full t’es le roi du monde tu réfléchis à ton sizing ou si tu veux vraiment bet. Idem avec flush t’as peur de la doublette meme si tu 2barrel.
Pour moi sa main change pas du flop à la turn.
Je sais que j’ai pas les cotes pour call, mais mon plan c’est de shove any river pcq il va quasi tj check selon la range super condensée/weak que je lui définit.
Vous préconisez un fold turn?
SAUF que je touche mon J river, du coup j’ai pas shove j’ai fait la pute, mais j’ai tellement l’impression qu’il fold range ici, ses hero call seront tellement avec l’Ah.
je veux vos avis les plus exploitants possibles
Salut, je pense en effet que turn c’est déjà close de call, on est drawing dead vs QQ 88, même si on touche un coeur river et qu’il shove on sert les dents vu qu’il peut avoir un full du coup je pencherais + pour le fold turn.
as played on check river oui clairement on va pas tourner en bluff vs sa line je pense vraiment pas qu’on a besoin de shover. On espère gagner au SD même si je m’attends pas à gagner très souvent, fold turn est mieux du coup.
Si on bet je pense pas qu’on fera fold AA KK, je le vois pas 2 barrel/X/F avec ce PSB, même AQ va te call.
On espère gagner vs AxKh par exemple qui n’aurait pas eu la force de 3 barrel
Ok avec ça. Mais du coup clear fold turn si on anticipe cela. On n’a pas les cotes et éventuellement des reverses.
C’est juste dur de fold tirage flush max. C’est peut-être plus la raison du call qu’un plan de vouloir Shove any river que finalement on ne fait pas tellement on se rend compte qu’il foldera pas mieux que notre main…
Pour le fait de faire le lâche, tu as peut être bien fait car il avait une main qui pouvait vouloir X/call river.
Ok, il ne bloque pas les flush mais il ne bloque pas non plus les mains qui ont un Ah et qui vont se chauffer à bluff.
Vous êtes dans une config btn vs SB où tu vas défendre beaucoup vs 3 bet. Qui dit beaucoup, dit aussi beaucoup de mains offsuit (qui sont plus nombreuses obv que les mains suited)
Donc il peut facilement se dire qu’il a la cote river vs 2/3 pot. Je sais pas si beaucoup de joueur vont lâcher leur Ah Turn en fait. Et si tu bluff ton AhJ ici tu vas beaucoup trop bluff…
Clairement quand tu hit rien river c’est tentant de bluff et c’est du coup tentant pour lui de penser que tu bluff assez pour call une main qui bat tous tes bluffs.
La meilleure line reste finalement le fold turn imo.