J'crois je me suis level

c’est plus fort que moi, j’crois j’suis jamais bon en bet/callant (bet/reraise mais vu qu’il lui restait quasi quedalle pour moi c’est comme s’il avait raise all in ) turn OvP

Pourquoi ne mises tu pas 1,40€ preflop (voir1,50 comme il n’est pas cave max)?

Comme il n’est pas cave max, tu n’as aucune raison de ne pas miser au flop. S’il a un T, il paiera
A priori, il doit être assez passif. Donc s’il mise, il le fait en value (genre KQ, AQ). Il y a plein de mains que tu bats…

2 « J'aime »

bonjour, le size pre est mauvais ! tu es face à un fish qui open cher btn, tu peuxx prendre max value ds ces spots … size - de 3.5x a bannir et tu peux prendre 4x comme standard horpo ss craindre une erreur! au flop le check est horrible … tu as un flop que tu vas cbet 100% !! son check back top paire te montre qu’il bet ultra strong… dc encore plus mauvais :wink: pr le reste ok mm si il rep strong tu peux pas fold…

1 « J'aime »

Salut,

Le 3-bet 4x est le minimum Vs récréa et ce, même s’il open 3.5x.

Flop, c’est C-bet 2/3 pour value OP, Tx et OC avec backdoor en tout genre.

Turn, sur ce SPR, c’est normal que BTN ne minraise pas car tu n’as pas montré d’agression. Il est alors temps pour villain de te raise en value cher.

Je fold même si je ne suis pas content. Le pool des récréa est globalement passif avec ses draw.
Je suis certain d’économiser une tonne à ces limites.

Pour ce spot, je t’invite à ne pas montrer le showdown ni le gagnant de sorte à ne pas rendre RO (result oriented) ceux qui vont commenter.

Préflop : OK
Flop: pourquoi check. Si vilain est fishy tu peux prendre 3 streets de value. En checkant on perd potentiellement une street de value. Sauf si vilain est du genre aggro mais bon… Peu souvent le cas à cette limite

Turn vs son raise c’est du mal à le croire en value après son chexk flop. En revanche un raise veut souvent dire nuts… Selon le profil j’avise maisben standard je paye. Vilain peut se value cut après nous avoir vu check. Je ne raise pas parce que je suis pas sur que vilain ne me piège pas.