J'crois bien que j'ai fais de la mouise de merte

Salut,

Vilain est 30/5 mais peu de mains au moment où je joue la main…

Flop min raise pour info ou nuts? Au final je m’en veux de ne pas avoir raise, je subis tout le coup et y a des tirages dans tous les sens

Bah si tu as fait de la mèrde on aurai été deux lol le truc à savoir cest quest quil relance, suivant le profil je lui revien dessus flop ils peuvent te payer TT+ des A9 meme K9 parfois des draw et go broke turn si cest pas parti flop, apres je dis pas que c’est la meilleure chose à faire lol
As played river je fold aussi

j’sais pas c’est l’impression que j’ai je pense que y a pas mal de mains que je peux value à raise flop, après le flop et le run out est vraiment dégueu

Ouai si c’est un fish un peu aggro même si le board est bien dégueu je broke flop, aupire je call son raise, turn demi pot j’me vois pas folder, rive là c’est vrai qu’on bats plus grand chose ^^

Au moment où je joue la main le mec était 20/20 sur 4 mains donc pas d’infi fiable, il finit 30/5 sur 60 mains

Le play est ok

Mince j’ai vue ce titre accrocheur je me suis dit un bon spot de merde allez je regarde mais pas du tout ton play est ok :wink: déçu ^^

Attention aux titres racoleurs :no_mouth:

1 « J'aime »

OK? Ah ok ! ^^

Nan 3bet et broke turn amha

Sans info sur le profil du joueur Ca serai pas un peux sur joué la main? Contre un fish aggro je suis ok mais un mec passif ça pu un peux la mèrde leur min raise lol

Je crois pas