J'arrête réellement le poker. GL ALL pr la suite!

Ma décision est prise. Dommage, une “activité” ne m’avait pas passionné autant depuis longtemps.

Aujourd’hui j’ai pris des AK vs A5, des brelans floppés ps vs overpaire qui touche systématiquement river. Des golios qui s’envoient en l’air preflop avec ATo (2fois) et qui me défoncent mes rois. Des brelans contre des ventrales qui rentrent river. ETC. (sans parler des quintes floppées vs tirage flush qui rentre systématiquement) etc etc etc
Tout ça en 2h de sessions.
J’ai pas run good depuis 2 mois. C’est certes “peu” pour certains. edit : je n’ai pas run normal depuis 2 mois surtout.
Mais je n’ai pas les épaules. Ca me ruine le moral, je deviens désagréable avec ceux qui m’entourent pendant une bonne heure après ce genre de sessions.

Le poker me fait beaucoup plus de mal qu’il ne me fait plaisir.

Je n’ai pas le courage de supporter ça, soyons donc honnêtes, c’est que je ne suis pas faite pour ça. Même récréativement.

Bye à tous, bonne continuation.

Bonne continuation ! B)

le meilleur moyen d’arrêter une drogue dure…en trouver une autre :woohoo:

TchikinaO wrote:

[quote]Bonne continuation ! B)

le meilleur moyen d’arrêter une drogue dure…en trouver une autre :woohoo:[/quote]

Hum, tu ne dois pas vraiment connaitre les drogues dures pour dire cela :stuck_out_tongue:
Merci a toi by the way

“Endettement, dépendance, isolement, Jouer comporte des risques pour vous et vos proches. Famille, vie sociale, santé financière, êtes-vous prêt à tout miser” c’est pas loin d’une drogue dure nan ? :slight_smile:

Perso j’en étais pas droguée. Ca ne m’a pas ruiné ni rien. J’ai jamais voulu gambler, mais évoluer et m’améliorer dans une discipline intectuelle et excitante. Mais apriori, je ne suis pas faite pour. Tant pis.

Je trouve remarquable la capacité que tu as à te dire “je ne suis pas faite pour ca”. Peu de joueurs sauraient faire ce constat et en auraient le “courage”.

Donc GG et bonne continuation. :wink:

courage je sais (en lisant tes posts) que ca dure ca dure et comme toute mauvaise chose qui dure ca saoul ,moi c’est des problemes de dos recurant (te dis ca car c’est vrai que je sais que je suis desfois desagreable envers mon entourage :unsure: )

bref fait une pause le beau temps est la (quoi dans le 13 )sort ,fait du sport,ou autre activitee

car tu est quand meme assez lucide pour arreter le poker alors peut etre une grosse pause serai
mieux ???

sinon bonne continuation a toi :slight_smile:

Je me suis mise au cg, nl10 trankil (depuis mon tilt, défonçage des 3/4 de ma bkr)
Je gère carrément la limite. Sauf que je prends vraiment des trucs horribles, continuellement, à chaque session.

@Kobahlt : j’ai toujours été très réaliste sur ce que je suis ou non, j’ai aucun soucis d’ego à dire que j’ai pas les épaules pour supporter la pression du poker (la pression est bien la quand on prend ce jeu un peu au sérieux)

Merci à tous sinon, un gros GL aux tables !

Erf… la roue tourne tot ou tard… maintenant si sa deborde sur ta vie privée fait un gros break te reviens nous plus motivée que jamais :wink:

Bon courage à toi

change de variante ou redemarre de 0
analyses tu ton jeu?peut etre as tu des leaks et que tu dois revoir ton jeu comme nous tous…
sinon gl a toi :slight_smile:

R4chon c’est bien que tu veuille breaké mais pk ne pas essayer les sessions co? analyser avec dautre membre ton jeu peut etre y a til des leaks? certes tu prend des horreurs mais est-ce seulement ca?

En tout cas repose toi et reviens nous fraiche comme un gardon :wink:

spifen wrote:

[quote]change de variante ou redemarre de 0
analyses tu ton jeu?peut etre as tu des leaks et que tu dois revoir ton jeu comme nous tous…
sinon gl a toi :)[/quote]

Je me fais énormément de review de mains, d’analyses, etc.

Merci a vous mais je n’en suis plus là, aux changements de variantes, aux breaks, aux analyses de sessions etc.
Je rejouerais certainement un touuuut petit peu… plus tard ! Bien plus tard !

Alors prend bien soin de toi et à bientot louloute :wink:

Vu que je vide ma bkr, à l’instant sur le NOS.
Juste un ptit exemple.

:frowning:

D’un naturel optimise j’ose même pas imaginé quand tu vas good run :slight_smile: avec tout ce que tu te prend…

j’avoue que desfois ont à du mal à s’endormir avec l’enchainement de sale coups…

J’serais plus là pour le voir !
3h de jeu sur le NOS, une grosse livraison par un big fish et pas un coup joué depuis.
0 jeu. Un truc de dingue. Card dead… totalement dead !!

J’me laisse crever, j’peux vraiment pas jouer ces merdes. Seules mains correctes (potables plutot), je les ai utg ou utg+1, donc injouables. (type K9s)
Et bien sur, les seuls as que j’ai eut, j’ai fait un tout petit raise (vu mon image de nit involontaire)… and nobody calls !

La poisse moi je vous dis… la poisse !
J’étais top 50 grace a la livraison mais là jsuis 112/187 (itm a 81) sans rien pouvoir faire. So sick.

edit ; trop exaspéré, j’ai call un raise shove avec JJ sachant très bien que jetais derrière.

Une fin de merde pour un bad run de merde.

Bye bye poker. Bye bye all.

Sage décision si ca commence à affecter ton moral irl.
Dommage que tu n’aies pas réussi à faire un break avant, ca aurait pu éviter de prendre une décision aussi critique que sage. Certes c’est frustrant lorsque l’on joue bien et que l’on pense que l’on a rien à se reprocher, mais c’est malgré tout bénéfique.

GL pour la suite

C’est trop dommage de partir comme ça… je te sens toute dépitée…
Bon en tout cas tu pourras être élue Miss Bad Beat si y’a des PA awards :wink:

Et puis, je suis sûr qu’un de ces quatre tu nous reviendras en forme, pleine de joie et de bonne humeur… et plus motivée que jamais…

En tout cas, si on ne te revoit pas pendant un moment, je te souhaite GL (aux tables :laugh: ) dans ce que tu pourras entreprendre dans ta vie.

Bonne continuation ! Courage à toi !

Je ne te dis pas adieu mais plutôt à un de ces jours…

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

trop sick et gl pour le reste

Dommage que tu partes… GL pour la suite!

A bientôt sur les tables!(I hope) :wink: