J'arrète le poker

Bonjour à tous voila j’arrète le poker je suis trop perdant sur le long terme aprés plusieurs dépot je fini toujours par me broke pourtant je respècte un bankroll assez streect mé je tilt trop donc voila c’est déçidé bonne chance à tous je vend ma clé poker traker si cela vous interrèsse holdem/full version celle a 89$ je la vend 40 Euros merci a tous au revoir.

R.I.P

Nugalis wrote:

salop !:laugh:

Si ça reste un plaisir pour toi, tu devrais garder quand même quelques dizaines d’euros sur ta room préférée et te faire une session de temps en temps ^^

Bonne route !

nn j ai deja essayé et je me broke je suis tout simplement pas fait pour sa domage

Le tout c’est de s’en apercevoir avant que ça ne te coûte trop cher.

c’est déjà bien de l’admettre, si tu joue et perds tout, mieux faut faire du freeroll et spew tes $ dans autres choses, et/ou contruire une BKR avec 0+free, GL

Wé je pense que je vais faire un break avec sa puis pourquoi pas retenter avec 50 € mé mon mon probléme s’est le tilt je n’arrive pas a arrèter une session perdante et du coup je m’énerve et puis fini par me broke.

Au final tu as surement mieux à faire que de jouer plusieurs heures pour grappiller quelques euros à d’autres personnes qui elles même veulent te grappiller quelques euros … !!

Bye et bonne décision je pense.

Je crois que tu auras beaucoup de mal à vendre ta clé :S

clair,y a mieux à faire dans la vie

bonne route

Kefran38 wrote:

Dis toi que tu as déjà un avantage : c’est que tu n’es pas scarred money
Fais une vrai pause
Reprend lorsque tu en auras réellement envie, en te disant que ce dépôt là sera le dernier.
Reprend les bases en SnG par exemple en gardant à l’esprit que ton tilt te ruine donc prépare toi mentalement avant ta session, joue lorsque tu te sent bien, regarde une vidéo avant ta session et stope dès que tu le sent le tilt s’emparer de toi.
Pour finir concentre toi sur le fait de prendre les bonnes décisions l’esprit libéré, plutôt que de vouloir purement et simplement gagner des chips, ce qui peut générer du tilt lorsque ca se passe mal.

EDIT: Essaye d’étudier ton jeu avec HM pour voir ce qui ne va pas et poste toutes les mains a gros pots ou tu es perdant.Si tu le souhaite poste aussi tes stats par position pour avoir un avis général sur ton jeu , peu importe la limite.Si tu peux fais une vidéo de 30/45min et poste là aussi pour avoir des retours…

GL

Oui tu as rison je vais faire un vrai pause et je reprenderais quand j’en aurais envie en plus je par en déplacement pendent deux samaines avec le taff je vais pouvoir prendre du recul puis retenter je vous tiendre au courant si je retante l’experience merci a vous et bonne continuation. GL

O pir, mais toi a la gramaire :slight_smile:

C’est déjà un grand pas d’en être conscient. De toute manière il faut garder à l’esprit que la notion de gestion de BKR n’est applicable que si tu es un joueur gagnant. Si tu n’es pas un joueur gagnant il faut alors que tu te fixes un budget poker et pas une gestion de BKR. Comme le dit r4chon si jouer au poker te procure encore des sensations c’est dommage d’arrêter. Après tout tu peux jouer en NL4 (par exemple) en te limitant à 20€ par mois. Certains vont au ciné, au resto ou encore à la salle d’ecalade sans retour financier sur l’investissement, toi tu peux jouer au poker pour un budget raisonnable assimilable à un budget loisir. Avec le temps et un peu de travail tu finiras peut être par devenir un joueur gagnant et la seulement tu pourras commencer à parler de gestion de BKR. Mais il ne faut pas être pressé, chacun à son rythme et je pense que c’est EV- de vouloir précipiter les choses.

et tu pourras jouer a starcraft 2 c’est gratuit :slight_smile:

garde ta clé si t’es pas sur d’arreter

a+

Si tu veux rejouer plus tard imo:

1. but à atteindre (que tu peut faire evoluer)
  2. bankroll management tellement strict que meme sur les sessions perdantes, no tilt car tu ne pourras pas te broke… (entre 40 et 50 caves)

gl si tu reprends, sinon gl dans ta vie :wink:

Wé pourqoui pas 40 - 50 caves merci de vos conseil je vais y réfléchir

Ne soyons pas hypocrites : que les joueurs perdants restent le plus longtemps possible aux tables, que le Tilt soit avec eux, et tout le bastringue !

Le poker n’est pas le Uno. Ce n’est pas qu’un simple jeu de cartes, il ne prend tout son sens qu’à partir du moment où l’on gagne… de l’argent. Peu ou beaucoup, qu’importe.

Pour beaucoup d’entre nous, la room idéale est peuplée de joueurs faibles ou fragiles ; qu’il est bon de gagner facilement parfois.

En revanche, je ne souhaite à personne de se mettre en danger, sur un plan financier ou autre.

Alors, même si je trouve étrange de se fixer un budget pour jouer au poker sans se soucier du résultat, soit, je suis preneur.

Simplement, qui ici n’a jamais douté ? Qui ne s’est jamais promis d’arrêter face à l’échec ?
Qui ne reste pas convaincu qu’il faut s’accrocher pour réussir ? Qui n’est pas affecté quand il perd ? Et qui prend du plaisir masochiste quand ça dure ?

Il m’arrive de serrer les dents à m’en faire péter l’émail (non là, j’exagère un peu).
Jouer au poker est source d’adrénaline, d’excitation, de rage, de soulagement, d’envie, et qui sait, d’extase ? (ça y est je délire).

Mais le poker, comme le Monopoly, mais pour de vrai cette fois, c’est avant tout une histoire de pognon ! :evil:

Amen.

Essaye le limit, il n’y a pas mieux pour la gestion du tilt.