JannotLapin : interview Pokernews

Il est énorme

une question en rapport avec tes études/recherches car j’ai été étudiant à Montpellier dans un domaine “similaire” : connais tu olivier cogis ?

nash equilibrium ftw !

ca serait bien une vidéo avec ces concepts en essayant de les lier au poker :slight_smile:
j’ai étudié la théorie des jeux a l’univ, mais je ne connaissait pas les mathématiques discretes !

dis nous en plus !! lol

Sacré bonhomme ce jannot lapin :cheer:

Olivier Cogis ? Non, ça ne me dit rien, c’est un prof ou chercheur ou étudiant à Montpellier ?

pokermoney wrote:

[quote]nash equilibrium ftw !

ca serait bien une vidéo avec ces concepts en essayant de les lier au poker :slight_smile:
j’ai étudié la théorie des jeux a l’univ, mais je ne connaissait pas les mathématiques discretes !

dis nous en plus !! lol[/quote]

J’ai une vidéo en préparation (vu le nombre de trucs que je veux raconter ce sera plutot un série de vidéos en fait), mais ça prend du temps … peut etre d’ici septembre / octobre :slight_smile:

C’est de loin le prof avec lequel j’ai le plus progressé grace à ses vidéos et articles (Draw et Badugi)

C’est de loin le prof avec lequel j’ai le plus perdu de $ grace à ses vidéos et articles (Badugi only) :smiley:

(no offense evidemment, c’st moi le donk, les qualités des videos ne sont pas remises en question obv) :smiley:

Ronaldinho382 wrote:

[quote]C’est de loin le prof avec lequel j’ai le plus perdu de $ grace à ses vidéos et articles (Badugi only) :smiley:

(no offense evidemment, c’st moi le donk, les qualités des videos ne sont pas remises en question obv) :D[/quote]

aille :slight_smile: heureusement que je n’ai pas mis en place le “satisfait ou remboursé” :slight_smile:

very gg jeannot et maintenant une petite chanson ce matin un lapin a tué un chasseur…ok je sors :silly:

Nice Jeaan!!! vgg

Jeaan wrote:

C’est un prof qui a écrit un bouquin sur la théorie des graphes et qui a, il me semble, fait de la recherche au LIRMM… Je l’ai eu en tant que prof de maths discrètes/théorie des graphes. Il doit certainement être à la retraite mais beaucoup de bons souvenirs me sont revenus quand j’ai lu ton interview !

Encore félicitations pour tes vidéos et la pertinence des commentaires