Bonjour, jai 42 dolar de bankrool ( oui je sais ses pas beaucoup). Et je me demande quel SnG devrait je jouer et aussi quel table cash game devrait je aller massoir ( en passant je joue mieux en 6 max quand table 10 joueur)
Slt PANIC!!!20,
Perso je te dirais que si tu es sur pokerheaven, d’aller t’asseoir sur les 0.25/0.50 try et usd.
Si tu es sur une room plus « americaine », ca se corse legerement, et la ben peut-etre TEXAS 0.25/0.50 limit ou NL suivant ton style de jeu (beaucoup de monde se dit "serr?/agressif, mais qui l’est vraiment?
).
Pour le NL, bien raise les grosses mains, et jouer tres solide derriere, si la table est passive, tu peut entrer les mains moyennes en limpant, et jouer tout aussi serr? ensuite…
Et quand tu touche ton flop, boom, tu bet, pas de slowplay.
Bon, ca n’est que mon avis!
Guillaume.
Bonjour panic,
Je pense que pour jouer sur une 0.25/.50, il te faudrait un bankroll au moins 3 fois sup?rieur. tu peux avoir une mauvaise s?ance et ton bankroll n’est pas suffisant pour tenir 1 ou 2 mauvaise s?ance. Ca arrive m?me au meilleur. lis le blog de J?r?me et tu t’en rendras compte.
avec 42$ tu peux jouer au max ? une 0.10/0.20
Une fois que tu auras gagn? 100 de plus tu pourras monter de limitte.

ps : je te conseille le limit pour commencer. le no limit est un exercice p?rilleux ou tu peux tout perdre sur un coup.
bonne chance.