Mon dernier article tout frais, encore sur l’étale du poissonnier
Encore un article sympa… et bien drôle !
+100
Excellent article, Antoine Saout avait dit un jour :" on est toujours le fish de quelqu’un d’autre " mais dans d’autres circontances on est d’accord :laugh:
Très bon !!!
Le fish n’aime pas que tu shove tes 10BB (environ) préflop.
Histoire véridique : durant un MTT PokAC (Barrière) je me suis fait pourrir parce que, étant shortstack entre 9 et 12 BB je ne faisait que du push or fold. Après avoir voler les blinds de cette façon 2 ou 3 fois j’arrive à être payé. Je retourne TT et vilain (pas celui qui me pourrissait) AQo, plutôt standard, le baby board est à mon avantage et la Q river me sors du tournoi. Et la je voit mon nouvel ami qui écrit un joli : “Bien fait” dans le tchat. :laugh:
J’espère le recroiser très vite
Merci les académiciens… Pensez à partager
sympa tes p’tit histoires
Je pourrai passer mes journées à écrire des articles comme ça… Les commentaires comme celui laissé par tes soins sur mon site me donnent envie de continuer… Ty
Vas y continue à écrire, je bois ça comme du petit lait. Ne te prive surtout pas !!
Petite correction sur le CanonBis QcQh vs AdKs Fish avec board 4s 8d Jc Td : l’équité de ton fish est de 18% pas de 14%
C’est énorme cette différence pour ton fish à l’arrivée de la turn, il perd une carte, il perd 6% d’équité, mais ça il n’y pense même pas. Par contre il sait qu’il a toujours deux overs, et maintenant toutes les Dames, et toutes c’est comme s’il y avait encore au moins 10 Dames dans le paquet, vont faire quinte max (raisonner avec 4 outs supplémentaires est un concept trop compliqué à intégrer, sans envisager le QQ chez toi). Alors, ton fish va te payer debout sur la table !!! Et il a bien fait, la preuve, il a roulé dans la farine CanonBis.
Alors s’il te plait CanonBis, ne raconte pas n’importe quoi a ton fish, il pourrait répéter que le grand CanonBis lui donnait 14% d’équité, et qu’il aurait même du te relancer pour te prendre plus.
J’étais fish il y a pas si longtemps et je dois l’être resté un peu quelque part, donc je sais comment il pense ton fish. :laugh:
Extrait de ton article :
Pas la peine de lui expliquer qu’au flop, il avait seulement 6 outs… soit 24% de chance de gagner… Et à la turn, 14%… Je ne me rappelle plus exactement, mais je crois que je me suis levé et ai été respirer une grand bouffée d’air
[quote=“PokiteSurfer, post:423426”]Vas y continue à écrire, je bois ça comme du petit lait. Ne te prive surtout pas !!
Petite correction sur le CanonBis QcQh vs AdKs Fish avec board 4s 8d Jc Td : l’équité de ton fish est de 18% pas de 14%
C’est énorme cette différence pour ton fish à l’arrivée de la turn, il perd une carte, il perd 6% d’équité, mais ça il n’y pense même pas. Par contre il sait qu’il a toujours deux overs, et maintenant toutes les Dames, et toutes c’est comme s’il y avait encore au moins 10 Dames dans le paquet, vont faire quinte max (raisonner avec 4 outs supplémentaires est un concept trop compliqué à intégrer, sans envisager le QQ chez toi). Alors, ton fish va te payer debout sur la table !!! Et il a bien fait, la preuve, il a roulé dans la farine CanonBis.
Alors s’il te plait CanonBis, ne raconte pas n’importe quoi a ton fish, il pourrait répéter que le grand CanonBis lui donnait 14% d’équité, et qu’il aurait même du te relancer pour te prendre plus.
J’étais fish il y a pas si longtemps et je dois l’être resté un peu quelque part, donc je sais comment il pense ton fish. :laugh:
Extrait de ton article :
Pas la peine de lui expliquer qu’au flop, il avait seulement 6 outs… soit 24% de chance de gagner… Et à la turn, 14%… Je ne me rappelle plus exactement, mais je crois que je me suis levé et ai été respirer une grand bouffée d’air[/quote]
Ca c’est de la lecture appliquée Ty (je ferai la correction ce soir)
Très sympa cet article !
[Epinglé]
Belle description, je crois que t’as récapitulé pas mal de belles caractéristiques du poisson. :cheer:
Ce que je vois parfois aussi c’est le mec qui regarde ta courbe sharkscope et te sors que t’es un looser, alors que tu es assis à une table de CG et que tu fais pas plus de 2/3 MTT par mois :pinch:
très sympa l’article merci
[quote=“Degun, post:423480”]Très sympa cet article !
[Epinglé][/quote]
Merci Degun
le fish prend des bad beat, (sur le top 50)
le fish bluff
du coup 2ieme du top 50 a la pause. gogogog
pour le fish un tirage est un jeu fait
le fish trap avec ak
le fish limp call
le fish ne se fera pas bluffer